TheFrite Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Et un petit :rox::rox: pour la qualification. Seuls les meilleurs ont leur place, c'est aussi simple que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 T'es la CLOUD ? connecte toi sur le psn Là je suis là désolé, j'ai attendu ( pas sur le psn, mais sur le pc ) jusqu'à 16h, après je me suis barré, parce que je me suis dit que tu viendrais plus Sinon pour l'embrouille des tacles, je trouve que même si yaya a fauché c'est rien, bien-sûr c'est rageant de se faire foiré son occase, mais bon rien que de jouer avec Ronaldo ou Eto'o en pointe c'est de la triche dans le jeu, alors bon faut bien jouer avec ses armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Yes je vais mettre a jour le classement (hésitez pas a intervenir en cas d'erreurs de ma part) sinon CLOUD t'es present ce soir ? Modifié le 18 mai 2009 par Thomas_P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Yes je vais mettre a jour le classement sinon CLOUD t'es present ce soir ? Dis-moi juste quand et c'est ok, mais pas à 4h du mate non plus, je taffe tôt demain matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 21h30 ? ca te convient ? Portoss tu es la ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 21h30 ? ca te convient ? Postoss tu es la ce soir ? C'est dans une heure, donc pas de problèmes, je devrai m'en rappeler... enfin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Espagne 0 - 3 Pays-Bas Pays Bas 1 - 3 Espagne Beau match CLOUD bj a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Espagne 0 - 3 Pays-Bas Pays Bas 1 - 3 Espagne Beau match CLOUD bj a toi Bien joué à toi aussi. J'ai fais le con dans le second match, vu que j'ai gagné 3-0 je me suis dis que j'allais jouer coolos, trop confiant, et boum, je me suis pris un mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 lol et moi j'ai pas réussi a rentrer dans la partie sur le 1er match reste plus qu'a jouer contre Portoss.. Fin des matchs de poule DIMANCHE alors n'oublier pas de jouer vos derniers matchs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 lol et moi j'ai pas réussi a rentrer dans la partie sur le 1er match reste plus qu'a jouer contre Portoss.. Fin des matchs de poule DIMANCHE alors n'oublier pas de jouer vos derniers matchs .. On a eu chacun notre match quoi ^^ Dommage que pot0ss soit pas là, j'aurai voulu boucler mes matchs en vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant