Yusenken Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 gonasuke où est tu mon ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 portoss tjrs pas la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Je serais la jeudi et ce week end en semaine je suis pas dispo dsl PS je t ai rentrer accepte moi stp Modifié le 21 mai 2009 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 France-Croatie: 3-1 Croatie-France: 1-3 Bien joué Yusenken, du frappe grave bien les corners au faite et j'ai eu l'impression que la croatie sont super physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrite Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 France-Croatie: 3-1 Croatie-France: 1-3 Bien joué Yusenken, du frappe grave bien les corners au faite et j'ai eu l'impression que la croatie sont super physique Il les tire au second poteau, juste en dessous de la barre et très proche du gardien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Non je dirais 1m devant le pont de penaltie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Senseo je te vois jamais reveille toi !!! dis moi quant est ce que tu est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Il est banni du forum, ajoute le sur le psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Senseo je te vois jamais reveille toi !!! dis moi quant est ce que tu est dispo Ca fait 2 semaine qu'il se connecte tous les jours j'ai fait une trentaine de matchs contre lui donc il est bel et bien dispo, prend son msn pour t'arranger avec lui Senzo_Gaeri@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Thomas P, sa fait une semaine que Port0ss n'a pas donné signe de vie et il reste qu'un jour, il y aura match nul s'il ne vient pas c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant