Aller au contenu

[5eme Tournoi FIFA09] Meta World Cup [Demi-finale]


Thomas_P

Messages recommandés

Thomas P et Port0ss je suis dispo maintenant ou demain dans la journée, donc si vous pouvez me dire vos dispo histoire que l'on s'arrange.

 

Bon moi je vais tater quelques matchs avec la hollande, j'ai jamais jouer avec eux :P

Modifié par CLOUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo ni ce soir, ni demain, et jeudi ça va être tendu. Je l'étais toute la soirée hier mais vu que t'as pas répondu à mon message ... :snif:

Bref, vendredi aprem ça sera bon. Si tu peux jouer entre 1h20 et 3h ça serait parfait :jap:

 

Je t'ai repondu, je t'ai dit que j'allais manger. :reflexiomo6:

Vendredi aprem ça doit etre bon pour moi, donc on se voit vendredi entre 1h20 et 3h donc.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas P et Port0ss je suis dispo maintenant ou demain dans la journée, donc si vous pouvez me dire vos dispo histoire que l'on s'arrange.

 

Bon moi je vais tater quelques matchs avec la hollande, j'ai jamais jouer avec eux :P

 

CLOUD et Thomas P , Normalement moi j'ai pas trop de probleme pour demain , Donc si vous me dites vos dispo je serait la :)

Si vous voulez me contacter ==> x_Kevinh.0@live.fr

Bonne chance a tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à partir de 22h30 t'es dispo, c'est ok, là je peux pas, mais demain après-midi ( 13h à 15h ) ou toujours à partir de 22h30 je serai dispo.

Je suis jamais connecté sur msn, donc au pire il y a toujours moyen de se parler sur le PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...