_edd_ Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) Voila juste pour signaler qu'après pas mal de taf (et de décallage), nous avons mis en ligne DreamAgain rajeuni "avec tout ce qui se fait en web moderne" (et valide W3C) Nous sommes donc encore là et allons pouvoir continuer la petite aventure. @+ DreamAgain.fr Modifié le 8 mai 2009 par _edd_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 de la pup oui c'est un super site je conseil à tout le monde ne connaissant pas ce site de faire un tour ou d'y revenir again^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Magnifique Au passage, salut edd, c'est Sake' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 un très bon site qui c'est refait une jeunesse!!! je l'ai vu hier et il clac!! :non:les dream ne veulent pas tombées dans l'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 punaise,cela me fait penser au temps ou j'etais sur le forum de DCgame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ah oui la presentation semble bien meilleure comme ça et ce site un concentré (ordonné) de tout ce qui faut savoir (et avoir) pour profiter à fond de sa dreamcast tiens Edd, pour completer ta liste de tutos hardware (déjà bien fournie): reparation switch capot (retour intempestif au menu systeme) Free - Envoyez vos documents modif volant Concept 4 pour pouvoir utiliser les palettes pour passer les vitesses (oui je sais c'est con, mais à la base on ne peut pas les utiliser pour ça, obligé de passer les vitesses aux boutons... :/ ) cela dit excellents volants qui autorisent de grands moment de pilotage: pas de jeu, bonne prise en main, precis etc... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-dreamcast/modif-palettes-du-volant-concept-4-racing-wheel-72583.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Merci -~-~--~-~- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Content de voir que ce site refait surface ! Bon courage à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 je sais pas si ça intéresse https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/huiler-le-ventilateur-110234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Si, maxmoum24, un tuto DC est toujours interressant; je met ça dans ma todo list pour mise en ligne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant