robocop Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Oui c'est lisible je te mets un lien vers la vidéo livrée d'origine avec la console et sous -titres en chinois...qui restent très lisibles. Je peux te faire une photo sinon ce week-end. RapidShare: Easy Filehosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejelefou01 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Cool vivement les test des emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsh86 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ah c'est vraiment cool ! merci pour ton aide robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Merci beaucoup robocop pour le test il me tarde de voir pour l'emul ms , nes , gba Bonne soirée a tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 croix, rond, triangle, caré c'est les touches définitives ? Parce que si c'est le cas, ça sent le procès de la part de Sony. Nintendo a un brevet de la croix directionnelle, c'est pour ça que la croix directionnelle Playstation n'a rien à voir. C'est le genre de détail qui peut nuire à une console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejelefou01 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Non l'image est fausse va sur metashop tu verra la vrai Image. Il n'y a pas les bouton carre triangle et rond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Parce que si c'est le cas, ça sent le procès de la part de Sony. Sony, ils s'en battent royalement les steaks. Si tu savais le nombre de consoles / PMP chinois qui sortent avec le look de la PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Le test des émulateurs est dispo MetaGames-EU - Test émulateurs DIngoo A320 sinon je confirme pas de croix rond carré...triangle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Sony, ils s'en battent royalement les steaks. Si tu savais le nombre de consoles / PMP chinois qui sortent avec le look de la PSP... On ne sait jamais, la Dingoo a l'air d'avoir une qualité telle qu'elle peut être plus rependue et mieux distribuée que les vieux fakes de console que l'on trouve dans les bazars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnBodart Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Salut à tous, J'ai la console mais n'arrive pas à installer d'autres jeux...Pourriez-vous m'expliquer comment faire et ou trouver les émulateurs et jeux? Un tt grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant