Aller au contenu

comment installer R4 pour DS


liloo53

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Non, tu as simplement acheté un clone du R4, qui rappelons le, n'est plus fabriqué depuis 1 An! Donc même les R4 dit "originaux" ne sont que des clones du R4 original, tu suis;) Les autres sont tous des Fakes et fonctionnent donc tous avec des firmwares différents! A l'heure actuelle, il y a plus de 20 clones de ce fameux R4! Donc un conseil N'achetez plus ces merdes

Ce n'est pas le choix d'un bon linker qui manque!

Bon, tu as ton R4, alors pour ton R4, indique moi l'adresse exacte du site figurant sur la boite, et je te dirais quels fichiers télécharger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

liloo53 : demande au site ou tu as acheté ton r4, si il ne pourrai pas te l'échanger contre un autre linker.

 

Le R4 ce n'est pas vraiment un bon choix de linker (vu les clones et les fakes).

 

Il y a le choix en bon linker : acekard 2, l'edge, le cyclo, l'itouch, le dstt (attention aux fakes sur celui la aussi).

 

Ps: Si tu ne peux pas, sur ce site il y a tout les firmwares, tu devrais trouver celui de ton R4.

 

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
liloo53 : demande au site ou tu as acheté ton r4, si il ne pourrai pas te l'échanger contre un autre linker.

 

Le R4 ce n'est pas vraiment un bon choix de linker (vu les clones et les fakes).

 

Il y a le choix en bon linker : acekard 2, l'edge, le cyclo, l'itouch, le dstt (attention aux fakes sur celui la aussi).

 

Ps: Si tu ne peux pas, sur ce site il y a tout les firmwares, tu devrais trouver celui de ton R4.

 

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Quant il va voir la liste de R4, il va prendre peur :DD Y a plus de clones de R4 que de linkers originaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilloo, tout ça pour dire qu'il te suffit de regarder sur la boîte en bas à droite là il y a l'adresse d'un site va dessus et prend le dernier kernel fait pour ton r4(1.19 ou 1.24 ou 1.53 ou ...)

quand c'est fait tu formates ta sd et tu décompresses le fichier à la racine de ta sd (la racine c'est la lettre qui correspond à ta sd, moi c'est J: par exemple) quand c'est fait teste pour savoir si ça démarre

si oui il suffit de mettre la rom aussi à la racine de ta sd (ou quand tu seras plus habitué créer un dossier jeux)

 

n.b. : ne panique pas avec les post ci-dessus ils n'aiment pas les r4 et font peur à tout le monde ; perso j'en ai un et le 3/4 des potes en ont et ce linker fonctionne très bien . tu verras ^-^

 

 

edit : buffyangel, sorry pour l'erreur. tu dis sûrement vrai mais bon il ne va pas jeter sa r4 à la poubelle juste parce que c'est un clône et puis si il ne joue qu'aux rom ds le r4 est tout bon car mon pote avec sa edge était dégoûté de voir qu'après 2h la sortie de GTA j'y jouais avec ma r4 sdhc alors que lui a légèrement galeré avant d'y accéder ^-^

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

J'ai eu un r4 original et maintenant un acekard 2 et je vois la différence.

je ne reprendrais jamais de r4, ce n'est que des clones et des fakes.et vu le nombre de bon linker qui existent, pas besoin de R4.

c'est liloo53 qui a un problème de R4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...