Aller au contenu

Jouabilité Killzone 2


alhex

Messages recommandés

Pour finir je résume ,donc j'aime ce jeux j'ai pas dit qu'il etait pourrie .

Je pense toujours que la jouabilité est "pas terrible" (jsuis poli là) mais que le jeux vaut le coup.

D'autres jeux on la gentillesse de nous gratifier d'une jouabilité bien meilleure ou plus instinctive tout en nous faisant revivre la labeur du soldat au front tel "call of duty " qui arrive à faire les deux comme quoi tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon, COD4, je sais pas pkoi il est si populaire, mais je trouve que c'est loin d'être une référence comme l'étaient en leur temps un Golden Eye ou un Halo... bien sûr, il est plus dans le haut du panier que dans le bas, mais bon, je lui trouve rien de spécial...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon, COD4, je sais pas pkoi il est si populaire, mais je trouve que c'est loin d'être une référence comme l'étaient en leur temps un Golden Eye ou un Halo... bien sûr, il est plus dans le haut du panier que dans le bas, mais bon, je lui trouve rien de spécial...

 

Bahhhh, c'est l'histoire de pauvres joueurs sur ps3 seulement, qui pendant un looooooooooooong moment, n'ont pas eu d'autres choix que COD4 et/ou R1 en bons FPS.

Pendant cette rude période, ils ont été alimentés à coup de visée semi-auto, personnages en lévitation tellement ils sont légers, dopés... limite croisement entre Usain Bolt (pour la vitesse) et un tank (pour pas qu'ils ne meurent en 3 balles).

 

Puis est arrivé GG, ils se sont dit "ouah! le personnage il est lourd...et il court en faite!":grr:, "puis la visée est destabilisée par moment"!:grr:, "roooh si je strafe sur le côté/j'avance et que je tire en même temps la visée bouge aussi!":grr:, "WTF il me tue en une balle!!!":grr: etc...

 

en résumé vive GAYrilla GAYmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode ironique on]moi ce qui me gonfle dans kz2 c'est d'avoir le soleil et l'effet du vent dans le viseur de mon snipe sur phyrrus.autre chose toujours pour le snipe:pourquoi quand je me camoufle,la couleur dans le viseur change au point que j'y vois que dalle?(notamment dans la map des trains du nouveau pack ).et pour finir pourquoi quand ça pète autour de moi,et ben y a tout qui tremble dans mon viseur?[/mode ironique off]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de croire que la jouabilité est raté, elle n'est pas raté puisque elle à été réalisé volontairement de la sorte par GG, tout comme l'ambiance, les graphisme, le son ...

 

Comme sa a été dit plus haut dans le topic, les développeurs de GG ont voulu reproduire au mieux la guerre, ce qui oblige donc à avoir une jouabilité "lourde" mais pas non plus "dur" pour renforcer l'immersion d'un vrai soldat qui porte une arme, une vrai.

 

Sinon au prochain Killzone, on pourrait faire une pétition pour qu'ils écrivent en gros et gras au dos de la jaquette : "Jouabilité non-compatible avec les manchots".

 

Mais je suis persuader que tu vas vite t'habituer à cette jouabilité (comme de nombreux joueurs) et finir donc par prendre du plaisir et te surprendre toi même dans l'apprentissage du head shot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je savais pas quoi dire alors j'ai dis noob....:snif:

 

je pourrais disserter là-dessus au moins sur 20 pages

d'ailleurs il me semble que je l'ai déjà fait sur le topic du jeu

 

en gros, je comprendrais jamais les mecs qui veulent jouer à Killzone 2 avec le gameplay de CoD

ça n'a juste aucune sens

 

c'est un peu comme comparer FiFa à PES ou Gran Tourismo à NFS ...

 

Dans Killzone, il faut jouer avec l'inertie des perso, la lourdeur est normale du fait de son équipement, etc .... etc .... etc ...

 

après je comprend qu'on ai du mal hein

faut juste comprendre dans quel contexte on se trouve et surtout, surtout ne pas se dire qu'on va jouer à un clone de CoD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...