Aller au contenu

Jouabilité Killzone 2


alhex

Messages recommandés

Salut à tous , j'ai acquis il y a peu killzone 2 ,étant fan de fps mais n'ayant pas un gros porte monnaie je l'attendais en occase :) bref j'avais déjà tester la demo et je trouvais la jouabilité bof meme en reglant les commandes comme un call of ,rien à faire meme maintenant que j'ai le jeu je trouve le maniement excusez du mot mais carrement à chier .

 

Nous avoir pondu un aussi beau et bon jeu et le gacher à cause d'une jouabilité pourrie c'est grave je trouve. Voilà c'étais mon coup de gueule car quand je pense que il y a des gens qui sont payés pour tester la jouabilités des jeux ba ils craignent les mecs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que des le premier patch,ils ont amélioré le soucis.

mais comme tout le monde te le dit,il suffit de quelques matchs pour s'habituer.

de toutes les manières on connait ton vrai soucis,vu que l'on est tous passé par là:tu touches pas canette,alors c'est la faute au jeu.

comme dans tout il y a des trés forts et des moins forts.

il faut d'abord connaitre les cartes par coeur.fait comme tout le monde et mets massacre ,radec avec no rpg,et selon ton envie,"mon niveau ou pas" (me rappelle plus le nom de l'option.

tu veux prendre confiance en toi,alors ne fait que du massacre dans radec au début,puis passe au moyenne.

si d'entrée tu te tapes phyrus avec des mecs de ton niveau,donc qui ne savent pas déployer tu vas te taper la crise.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je parlais pas forcement du jeux online la jouabilite du jeux est pauvre c tout je viens de faire fear 2 et mm si c bcp moins beau ça vise bien direct sans prise de tete ,comme un call of duty une refence je trouve en jouabilite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je parlais pas forcement du jeux online la jouabilite du jeux est pauvre c tout je viens de faire fear 2 et mm si c bcp moins beau ça vise bien direct sans prise de tete ,comme un call of duty une refence je trouve en jouabilite

 

Wé, sauf que Killzone, c'est LA guerre, presque pour de vrai, et en ça, les sensations de KZ2, et même du premier opus sur PS2, sont bien plus proches de la réalité que dans la plupart, voire la totalité des autres FPS...

 

Après on aime ou pas, mais le fait est que dans la réalité, un headshot à 30 mètres avec une mitrailleuse, ça n'existe pas :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain mais arrêtez de comparer KZ2 a un COD ou a Resistance... pfff n'imp...

Mais tu as tout dit quand : "dans un fear2 sa vise direct" ...

 

Hé les gars moi dans GT5p je me bouff a 200km/h dans un virage à 90° : trop chiiiiant tandis que dans NFS bah sa passe nickel :snif:

 

Moi perso j'ai trop trop kiffer cette maniabilité dans KZ2 !! pour une fois tu dirige un vrai mec, qui a une belle paire de bawlz, et NON une caméra flotante de 3gr !! ici tu mani vraiment le poids du perso, le guerrier qui en chie comme un caribou en rute, et pas un doper aux hormones qui galope aussi vite qu'un chacal devant un steack :fou: Et pour l'immersion : c'est le top !!!!!!!

 

Et dire que GG a failli a cause de gusse comme vous de faire un patch pour changer tout sa... bah OMG heureusement qu'ils n'ont rien fait :jap:

 

Bref KZ2 n'est pas un COD, KZ2 n'est pas un resistance, KZ2 n'est pas un fear, KZ2 est KZ2 ! donc il suffit d'avoir une paire de parties dans les pattes pour l'apprecier a sa juste valeur tel un senseo :rox: et arreter de dire que la jouabilité est a chier... perso encore une fois je trouve que c'est un gros point fort cette jouablité ! bande de nOob :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais GEUraVEU, nous SéKa pas les Boowlz toi avec ton Collabo Of Duty la >___<'

=p

 

Nan, plus serieusement, je suis 100% d'accord avec NiNo, ça le fait quand même largement plus d'avoir un perso qui en chie, comme toi t'en chierai d'ailleurs, comme un dingue.

Le gonze il a un barda de 25Kg sur le dos, plus le flingue de 3Kg, l'armure, pis en plus c'est sur la M*th*rfuck'n planète Helghan quoi :hein:

Donc nope, respect a GG please :jap:

The développeur qui tue, Guerilla say plus fooooort que TOUAAAAAAAAH :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...