Aller au contenu

Estimation de prix jeux et consoles en vue d'un achat au Japon


kaneda241

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

 

Un ami va avoir la chance de faire un très beau voyage au Japon. Et je compte le pousser à passer par Akihabara, histoire de faire quelques emplettes...

 

Ne connaissant pas du tout le prix des jeux et des consoles au Japon, je viens demander votre avis.

 

Ce sera principalement pour essayer de trouver des grands classiques comme une Famicom, super Famicom, des Mario ou Zelda, ... et surtout une GBA Micro Famicom Edition.

 

Ca serait chouette si vous me donniez une idée des prix en € ou en Yens (je ferai bien la conversion), histoire de préparer un budget.

 

Merci à tous.

 

EDIT : si vous avez une idée pour du matos particulier et introuvable par chez nous, dites le aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur yahooauction t'auras tes prix en yen. et comme le yen est faible c'est bonard !

 

après dans les consoles jap à avoir, je dirais la famicom duo, panasonic Q, neo geo, GB light, sega mark3 (+ accessoires très stylés japonais :D), virtual boy, n64 gold, dd64

 

c'est un peu tout ce qui me fait râver là bas sans trop creuxer car ils ont énormément de versions différentes de consoles qui ne sont parrues qu'en peu de versions chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Né bien en fait tout dépendra de ce que tu recherches

 

Du loose (vraiment pas cher !!!! et à tomber par terre tellement y en a ! exemple magasin potatoes (pas sur de l'orthographe ^^'))

et du en boite et là les prix peuvent flamber bien plus haut que chez nous pour certain titre ou machine ......

 

Enfin plus le jeu ou la console a eut du succés plus tu as de la chance d'en trouver à des prix raisonnables

 

Perso je pense que Yahho est une bonne base mais attention c'est un peu notre ebay à nous ... parfois tu fais des affaire et parfois c'est la ruine ! c'est donc une bonne base mais pour le reste ( du neuf) bas tu prend le prix de chez nous ,tu enlève 15 à 20 % et tu le change en Yen et voilà

En tout cas c'est notre rêve à tous je pense d'y aller pour y faire un tour pour quelques achats ^^

 

Alalalalalala vivement Aout ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que c'est un peu galère sans traducteur.

 

je rale vraiment que mon budget soit assez limité. mais bon, la soeur de ma copine va au japon l'an prochain et cette fois, j aurai plus de temps pour me faire un joli petit budget ;-)

 

sinon, pour le moment, apres un petit calcul, je pourrai me permettre une famicom ou une super famicom + une game boy micro famicom edition + quelques jeux.

 

rien que ca me rendrait deja super heureux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...