Aller au contenu

[aide] usbloader


CrocLaVie

Messages recommandés

Bonjour la communautée,

 

Voilà mon pb.

 

J'ai bien installer "cIOS 36 rev10"

Via USB loader V1.1 nickel je lance mes backup sur mon disque dur externe sans pb.

Voilà maintenant j'aimerais utiliser l'USBloader V1.5 pour voir la cover du jeux concernés.

j'ai donc tout installer proprement sur ma SD et également sur la partie de mon HD externe formater en FAT et l'autre partie en WBS pour les jeux..... USBloader se lance bien... mais au choix du jeux pas de cover..pourtant bien copier dans le dossier "covers" avec le bon N°... et si je lance la wii me balance x ligne d'erreur.

 

Bref je comprend plus après plusieurs manip. S-o-S :hot:

D'avance merci la communautée:fou:

Good Day

CrocLaVie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si c'est celui de m@nolo le news qui d'ailleurs en passant est vraiment beau ^^ !

 

ben, moi j'ai eu pareil, il les reconnaissait pas..( 3.2E, rev10) news loader 1.5 fr

alors j'ai tout supprimer les covers( depuis le pc), puis sur ma wii option : 1 sur un jeux.. n'importe lesquels, insiste parfois sa veut pas ddl...

voilà la photo

http://firstmanolo.free.fr/WII/UPDATE/SDUSBLoader/Captures/Options.png

 

puis tu va à droite sur télécharger toutes les cover.. un truc comme sa..

et là ha magie ^^ tu ddl toutes les covers tout seul

voilou

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait avant de résoudre le pb. d'affichage des cover je souhaiterais comprendre pourquoi le jeux ne se lance pas alors qu'avec l'usbloader V1.1 ca marche.

 

Je pense que si j'arrive à faire marche l'USBloader V1.5, après l'hisoire des cover serra facile à solutionner.

 

A+

:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois MERCI la communautée !!!!

 

En fait il fallait faire la MAJ via internet de l'usbloader V1.5 pour acquisition de 2 fichiers .txt et je sais plus quoi... :pasmafaufe8:

Mais maintenant c'est NICKEL Chrome ! et en passant je confirme que le WD-HD ELEMENT 1 To marche..ben au max..mouarf !

ENCORE MERCI de la rapidité des avis :hello:

Bon Dimanche

CrocLaVie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...