Aller au contenu

Help


berenge77

Messages recommandés

Moi perso je grave sur vista, et pc portable aussi ;)

 

Pas facile comme soucis.. :reflexiomo6:

Pas de soucis apparents pendant la gravure ? Pas de soucis de mém. cache apparent, ou autre ?

Ils se gravent bien ? verifie la surface de gravure :D

 

 

 

 

Pour le firmware, prend la ref de ton pc et va sur le site acer;

Ou trace direct sur TousLesDrivers.com - Téléchargement gratuit de mises à jour PC (drivers, bios, firmwares)

 

Mais, des drivers de lecteurs, jsuis franchement pas certains, c'est aboli depuis un paquet de windows ! vive le plug and play now ! :D

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète : la seule fois ou j'ai utilisé vista, c'était pour installé le GC backup launcher chez un ami, plus d'une heure pour faire reconnaitre la SD

 

du coup Vista expliquerait, à mon goût, le problème

essaye sur un XP pour des DVD, et si ca passe essaye des DVD sur ton graveur sur un XP (demande à des collègues pour le branchement du graveur si besoin ) ... on trouvera la réponse

 

... je pars à la recherche du firmware du graveur on ne sait jamais

 

Mon ami aussi est sous vista, c'est trop injuste!!! lol

Il me reste toute fois une solution, lui refourguer tout mes backups a graver!

Pour le firmware du graveur, j'ai pas mal cherché mais rien trouver mis a part un site ou il suffisait soit disant de s'inscrire pour telecharger le firmware, sauf que il ne s'est rien passé après mon inscription (tu aura peut être plus de chance que moi).

Merci en tout cas pour votre aide, je pense que je vais en rester la, ça me saoule un peu d'acheter un graveur alors que je ne suis même pas sûre qu'il est seul en cause, je crois plutôt que je vais laisser le soin a mon ami de me graver mes jeux (ma wwi fonctionne c'est l'essentiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes... BACKUPS tu veux dire !!! :non:

 

je pars à la recherche du firmware du graveur on ne sait jamais

 

mode "bitonio6" ON ??? ;)

 

 

n'empeche que pour moi vista est comme une renaissance depuis win98 no da. (desolée pouir le HS)

 

j'ai connu, (héhé) Digital Recherch CP/M, sur Amstrad CPC (ms-dos en est un clone, melangé a du basic)

j'ai vu le premier windows (sur Amstrad PC) win 3.1, 3.11, win95 pur finir sur 98SE (bon je zappe les evo qui ya eut entre no da :fou:)

 

XP m'a rendu malade. vous imaginez meme pas comment.

 

vista, "oblige" une nouvelle façons de travailler, mais a l'arrivée, ya pas grand chose qui change no da. si ce n'est que "plus de securité".

 

perso, j'adore vista. j'etais retiscente au debut, car j'entendais tout le monde dire " wé, vista c'est de la merde, tout çaaaaaaaa !!!"

 

bin vista, c'est comme gran turismo no da.

 

ceux qui le critiquent, sont ceux qu'on pas ete foutu de debloquer le premier permis :fuck:

 

voilou ^^ c'est mon avis a moi.

 

et puis, comme toutes façons, j'ai toujours raison :DD (sauf .... quand j'ai pas tord :pff:)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ^^

il y un site, je sais plus le nom

mes driver.com je crois que sa cherche tout seul ..

dé fois que... sa marche..

subaru san : tu me conseil qu'elle version de vista ( pour un utilisateur lambda..) ? je voudrais me racheté une licence.

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as celui là

windows vista edition familliale premium

 

service pack 1

mais à jour donc avec des failles de sécurité bouchées (pour une fois, content qu'une failel soit bouchée lol)

 

et c'est normal Vista a fait comme XP : avant le SP1 fallait pas y aller, maintenant on peut tester ... en plus le SP2 de vista arrive très bientôt

 

mais windows 7 débarque au mois d'octobre donc vista deviendra inutile lol

(oups je crois que l'on se trompe de forum là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...