Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 heu faut que j'attende qu'un DD finisse d'être formaté avec de la chance dans 25-30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 il est ou le rapport avec la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 il le format sur sa wii, je pense .. bonne parti de MK ^^ attention au carapace.. lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 le rapport c'est que le port usb sur lequel mon dongle wifi est installé (rallonge usb + hub1.1) est occupé par juste la rallonge pour le disque dur car j'avais prévu de faire un backups de mon pc ce soir ... du coup ca attendra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 bah tiens pour la peine. comment utiliser et configurer cet ispice de %#$&@ de ftpii pour carte SD8 go >_< afin qu'il voie (cet âne) votre jeu original WII (histoire de pouvoir en faire un backup no da) si tu connais un tel tuto, chuis prenneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 lui : [TUTO] Utilisation de FTPII 0.0.16 - Wii-Addict Wii Play & Wii Hack ou lui : WII SOFTWARES Dumper wifi Ftpii - Tutoriaux Gx-mod pourquoi tu ne passes pas par DVD dumper ? (ptete un peu plus long, selon ta connexion internet, mais sur et fonctionnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) merc dvd dumper reconnais pas les sd hC dommage, mais que par wifi on m'avait pourtant dit que ftpii pennait en compte les sd hc, ce qui est vrai, mais cet âne ne reconnait pas mon jeu original no da edit: pas grave, je verrais ça demain. M@nolo vient a la maison. on trouvera surement le truc qui cloche no da encore merci, et desolée pour le ACHEEESSSSSSSS no da Modifié le 1 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira38 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 je me répète : la seule fois ou j'ai utilisé vista, c'était pour installé le GC backup launcher chez un ami, plus d'une heure pour faire reconnaitre la SD du coup Vista expliquerait, à mon goût, le problème essaye sur un XP pour des DVD, et si ca passe essaye des DVD sur ton graveur sur un XP (demande à des collègues pour le branchement du graveur si besoin ) ... on trouvera la réponse ... je pars à la recherche du firmware du graveur on ne sait jamais Jour a tous. pour ma part je suis sous vista avec un graveur optitrac DVD RW AD-7191S et je grave tous mes jeux sur des verbatim -R et en X1. Sur environ 70 DVD gravé je n'en ai raté q'un seul (en plus c'etait de ma faute). Donc je pense que vista n'est pas en cause. Voili,Voila,Voilou:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant