berenge77 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 En gros, les seuls jeux qui passent sur ta wii (les backups) sont ceux que tes potes t'ont gravés ? AUCUN des tiens ne sont passés ? Si c'est bien ca, ca viens de ta gravure. Tu utilise IMGburn, gravure 4X max ? J'utilise pourtant imgburn comme mes amis en choisissant les même dvd vierges et la même vitesse de gravure (1 ou 2x). C'est a ni rien comprendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 fais ca click droit sur le poste de travail propriétés matériel gestionnaire de périphériques lecteur de CD-ROM/DVD-ROM et relève le nom complet de ton graveur on va te trouver le dernière mise à jour (quand tu graves ton pc est bien - défragmenté, pour remettre les fichiers en entier sur le disque - redémarré, pour ne pas avoir de lag - innocupé, pour que le pc puisse travailler tranquillement ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenge77 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 fais ca et relève le nom complet de ton graveur on va te trouver le dernière mise à jour (quand tu graves ton pc est bien - défragmenté, pour remettre les fichiers en entier sur le disque - redémarré, pour ne pas avoir de lag - innocupé, pour que le pc puisse travailler tranquillement ???) voici le nom complet : HL-DT-ST DVDRAM_GH15N ATA Device Lors de la gravure, aucun autre programme ne fonctionne, le pc vient d'être redémarré et la dernière défragmentation date de peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Petite question : tes Verbatim -r (chez moi c'est super comme résultat avec des Verbatim -r), les as tu achetés a un super prix via internet sur un site ou dans un magasin a un prix normal. Je pense qu'il y a de faux Verbatim en vente sur certains sites internet a des prix défiant toute concurrence (même si on retire la TVA et la taxe "copie privée")... Le mieux serait peut-être que ton copain (qui te grave les copies qui fonctionnent) te passe un DVD vierge a lui et que tu fasses une copie d'une de ses copies qui fonctionne pour voir si celle-ci (celle que tu viendra de recopier) fonctionne... * après relecture de cette dernière phrase, je me marre tellement il y a moyen d'attraper mal au crâne LoL)... * Je dis ça, je dis rien, on ne sait jamais... c'est pour essayer d'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai acheté mon pc fin 2008 (c'est un acer) portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 vista , xp ou autre aussi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenge77 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Petite question : tes Verbatim -r (chez moi c'est super comme résultat avec des Verbatim -r), les as tu achetés a un super prix via internet sur un site ou dans un magasin a un prix normal. Je pense qu'il y a de faux Verbatim en vente sur certains sites internet a des prix défiant toute concurrence (même si on retire la TVA et la taxe "copie privée")... Le mieux serait peut-être que ton copain (qui te grave les copies qui fonctionnent) te passe un DVD vierge a lui et que tu fasses une copie d'une de ses copies qui fonctionne pour voir si celle-ci (celle que tu viendra de recopier) fonctionne... * après relecture de cette dernière phrase, je me marre tellement il y a moyen d'attraper mal au crâne LoL)... * Je dis ça, je dis rien, on ne sait jamais... c'est pour essayer d'aider... Merci pour ton aide, les derniers dvd que j'ai acheté, je les ai pris à Auchan & mon ami en a acheté une boîte aussi, pensant que mes dvd étaient peut être défectuex, je lui en ai passé 1 pour qu'il essaye et le jeu passe super chez moi comme chez lui. Je lui ai aussi passé un backup gravé par mes soins et ça ne fonctionne pas chez lui non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenge77 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 vista , xp ou autre aussi ? ^^ désolé de ne pas te donner toutes les infos en même temps, je suis sous vista edition familiale premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenge77 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 portable ? non ce n'est pas un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 vista edition familiale premium je me répète : la seule fois ou j'ai utilisé vista, c'était pour installé le GC backup launcher chez un ami, plus d'une heure pour faire reconnaitre la SD du coup Vista expliquerait, à mon goût, le problème essaye sur un XP pour des DVD, et si ca passe essaye des DVD sur ton graveur sur un XP (demande à des collègues pour le branchement du graveur si besoin ) ... on trouvera la réponse ... je pars à la recherche du firmware du graveur on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant