Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 wé, mais s'il fallait toutes te les signaler preuve, que tu paostes sur meta, et pas via "word" ou autres trucs pour les anes no da edit: preuve, que tu paostes ne pas ecrire, la vouche pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenge77 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Voila j'ai réussi a passer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 merci donc, cette wii qu'est-ce qu'elle a dans le ventre no da :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topik-unik-la-gravure-sur-wii-82415.html même si Bitonio n'est plus sur le forum (le peu que je connais de lui, il me manque), d'autres personnes pourront te conseiller (car d'après tes derniers dires c'est bien ta gravure ^^ mais plutôt graveur matériel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenge77 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 merci donc, cette wii qu'est-ce qu'elle a dans le ventre no da :reflexiomo6: Pas grand chose on dirait!! lol Je sais pas trop quelles infos tu a besoin & je suis pas super calée en console de jeux & cie. J'ai réussi a cracké la wii par la faille du jeu Zelda (grâce au super tuto de ce site), les backups gravés par mes amis fonctionnent nickel mais pas les mienx, pourtant j'utilise les mêmes dvd qu'eux et le même logiciel de gravure. Je suis un peu paumée la et je me demande si on mon graveur est vraiment en cause avant d'en acheter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 trio: graveur, media et logiciel no da -_- edit: au moins, on sait que tu n'as pas de puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenge77 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 trio: graveur, media et logiciel no da -_- edit: au moins, on sait que tu n'as pas de puce ... Graveur hitachi GH15N, gravé avec nero ou imgburn sur des dvd verbatim -r (j'ai aussi essayé d'autres marques en +r) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ton graveur hitachi est vieux ? firmware mis à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenge77 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ton graveur hitachi est vieux ? firmware mis à jour ? J'ai acheté mon pc fin 2008 (c'est un acer) et je n'arrive pas a trouver de maj pour mon graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 En gros, les seuls jeux qui passent sur ta wii (les backups) sont ceux que tes potes t'ont gravés ? AUCUN des tiens ne sont passés ? Si c'est bien ca, ca viens de ta gravure. Tu utilise des dvd-R ? IMGburn, gravure 4X max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant