berenge77 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir si un graveur hitachi de réf. GH15N pourrait être incompatible pour graver des backup Wii? Merci pour votre réponse. Berengere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ca dépend 1) de son age 2) de son état matériel 3) de sa mise à jour 4) du logiciel utilisé 5) des DVD utilisés 6) de la vitesse de gravure 7) de l'état du pc sur lequel il est installé et utilisé Bref tout ca pour dire que I) faut lire, y'a un topic spécial gravure qui existe II) faut tester car ca dépend en plus de la wii qui accepte ou non III) faut tester car on ne s'est même pas quelle type de wii modifiée [Lucario's voice]C'est pas encore fini [/Lucario's voice] A) Bien chercher, lire et comprendre avant de faire B) Bonne recherche car j'ai pris la peine une fois mais pas deux, de répondre dans le topic inaproprié sans recherche effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenge77 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Merci pour ta réponse, je vais regarder un peu mieux mais je n'ai rien trouvé sur mon soucis précisement et au pire je re-posterai dans le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir si un graveur hitachi de réf. GH15N pourrait être incompatible pour graver des backup Wii? Merci pour votre réponse. Berengere Je pense que tu voulait dire COMPATIBLE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenge77 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je pense que tu voulait dire COMPATIBLE ??? Je crois qu'il n'est pas compatible après tout les test effectués (ma wii fonctionne avec des jeux gravés par un de mes amis) mais je voulais savoir si il y avait un moyen d'en être sûr avant de racheter un autre graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 qunad tu mets le dvd contenant le backup dans ton pc, il se passe quoi no da tu peux lire quelque chose dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenge77 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) qunad tu mets le dvd contenant le backup dans ton pc, il se passe quoi no da tu peux lire quelque chose dessus ? Il ne se passe rien, c'est comme si le disque est vierge mais avec celui de mon ami qui fonctionne parfaitement c'est pareil Modifié le 30 avril 2009 par berenge77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 4) du logiciel utilisé 5) des DVD utilisés 6) de la vitesse de gravure 7) de l'état du pc sur lequel il est installé et utilisé version de la wii et de la puce no da ps: et si tu es là, la moindre des choses serait de mettre "en ligne" no da. c'est frustrant a force >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenge77 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) version de la wii et de la puce no da ps: et si tu es là, la moindre des choses serait de mettre "en ligne" no da. c'est frustrant a force >_< Wii sans puce craqué avec la faille Zelda en version 3.2E et qui fonctionne parfaitement avec tous les autres jeux ou backup sauf ceux que je grave (essai en 2x et 1x avec nero ou imgburn sur des verbatim ou auchan en +r & -r) Je ne sais pas comment changer pour être en ligne Modifié le 30 avril 2009 par berenge77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 et le III) tu l'oublies ? lol III) faut tester car on ne s'est même pas quelle type de wii modifiée (bouh la vilaine faute ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant