Aller au contenu

comment reconnaitre une xbox 360 demo kit???


perou64

Messages recommandés

alors voila mon interrogation j'ai des problemes pour lire les divx sur ma bobox il ne sont lus que quand elle est connecté au live, c'est tres embetant celle de mon frere et d'un ami y a pas besoin de ca, alors j'ai formaté le disque et remis grace a xplorer les saves mais c'est pareille, j'en ai profité pour délocké mon avatar grace a ce tuto, et la surprise mon AvatarData fait 60 Ko , dans le tuto il dise qu'il pese 60 ko quand il s'agit d'une demo kit, alors j'ai fait des recherches sur ce qu'etait une demo kit et apparemment on ne peut pas lire de jeux originaux dessus alors que moi je le peux , j'ai lu ca dans des post datant de 2007, j'ai aussi vu que certaine avait un dash retail soit le NXE et qu'on pouvait y lancer un loader de jeux sur disque dur externe via ce tuto et un emulateur mame 360, alors j'aimerais savoir comment identifier ce genre de console la mienne est un retour SAV donc on sait jamais quand on voit ce qui nous renvoit!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les tutos il existe 2 menus xdk et nxe ou alors il manque un screenshot qui montre le xdk avec une banniere dash retail je suis désolé c'est pas mal confus tout ca le type qui a un menu xdk est pas censée avoir un dash retail a coup sur!!!, de toute facon "the loader" dont il parle est introuvable j'aurais essayé sinon car l'avatardata est etrange, passé a coté d'une rareté c'est ennuyeux alors comment on les reconnait xdk n'est pas obligatoire je l'ai vu sur un autre forum ou video youtube. Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les tuto que je souligné tout en haut viennent de ce site que tu as en signature le seul que j'ai trouvé ayant fait des tuto sur les demo kit et ou tu es administrateur, et donc j'ai bien farfouiller , je n'ai pas trouvé de réponses a ma question qui me parait toute bête mais enfin le mieux serait que je déniche ces homebrews pour testé moi même, fichu avatardata de 60 ko je l'avais crée sur une autre xbox 360 , si ca se trouve c'était celle la la débug que le sav a rendu retail, comme c"est angoissant d'ignorer ce genre de chose il devrait y avoir un tuto comme pour les ps3, pour identifier les capacités de chaque version de consoles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Bon je vais essayer d'être le plus clair précis !

 

Déjà pour la lecture des jeux retail comme tu le dit toi même c'est impossible ( sans modification ! ), tu peut donc en conclure dès ce point que ta console n'est pas une demo kit ! Mais bon, on va aller plus loin, tu dit que c'est un retour de sav, autre point qui prouve que ta console n'est pas une demo kit, puisque le sav des dev et le sav des retail n'est pas le même !

 

Ensuite pour l'histoire de l'avatardata qui fait comme ceux des demo kit, la réponse et dans le tuto de gueux "Attention, votre AvatarData doit faire 64 Ko (ou 60 Ko pour les consoles DemoKit), s'il fait moins s'est que l'extraction ne s'est pas bien passé, et il faudra le re-extraire de votre HDD.", xplorer a du mal extraire ton avatardata, tente l'opération avec xport ;)

 

Enfin, les console type demo kit, possède bien un XDK launcher ( bleu pour les anciennes versions et noir pour la dernières ) et un dash retail ( NXE ) depuis lequel sont lancable les fameux the loader et mame360 ! Seulement c'est deux homebrews ne sont lancable que sur des console de dev ! Sur ta retail tu ne pourra pas !

 

Voila je pense avoir répondu le plus précisément possible à ta question

++ :jap:

Modifié par naruto_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu as une console retail comme tout le monde Si on veux a par certains !!!!!!!!!

en retour de sav tu ne peux avoir autre chose , pour tes divx il faut mettre a jour ton dash , qu'ils soient fonctionnels connecté au live c'est normal , puisque le decodage est fait en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...