Aller au contenu

[TUTO] Preloader y tutti quanti


cafecreme

Messages recommandés

[HS]

j'étais en train de terminer l'historiette, mais c'est pas du tout important, du coup je vais me consacrer à Starfall + les bricks : faits avant Dimanche normalement (merci mon planning ^^ )

[/HS]

 

sur les autres fofos, ils ont peut être de l'argent pour acheter une nouvelle carte mère ...

et comme l'a dit cafecreme, et c'est ptete le plus grave, ils n'ont rien compris à l'intérêt de Preloader :(

Starfall : bien

Preloader = Starfall + mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Pour info, je n'ai pas pensé à désinstaller Starfall avant le Preloader! Et maintenant je ne peux plus, étant en 4.0.

Sinon, pour installer Le

Preloader, plus besoin d'appuyer sur 50 touches, on appuie sur 1, c'est pour ça que tu dis que tu n'as appuyé que sur 4 touches et ça c'est lancé, car la 4em touche de l'ancienne manip, c'est la 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Ok les gars merci a vous pour vos précisions aussi rapides, par contre sur d'autres fofos, j'ai vu que certains gardaient les deux : Starfall et le Preloader !:heu:

 

N'oublie pas de préciser que lorsqu'on est en 4.0 et qu'on à le Preloader, si on installe le dernier cioscorp compatible 4.O, la wii se brick, mais qu'il suffit de réinstaller le Preloader et tout rentre dans l'ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...