cafecreme Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Cafecreme tu fais une maj pour prriloader ? si ca interesse les gens oui,j'ai recupere ma wii donc je peux jeter un oeil. j'ai pas mis a jour vu que bootmii est de loin LA meilleur solution.je laisse tt de meme l'ancienne version pour ceux qui persistent a rester en 3.2:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Hello !! yep fais nous un joli tuto pour priiloader , et on l'ajoutera au Métatuto pour hacker toutes les wii qu'on est en train de mettre au point avec Hamato (et Jesus maintenant). Comme ça on pourra dire qu'on a mis nos expèriences en commun pour aider tout le monde Ca te tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goocha Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai pas mis a jour vu que bootmii est de loin LA meilleur solution. En effet, BootMii est la meilleur solution mais pour les gens comma moi qui n'ont pu l'installer qu'en IOS, c'est passage obligatoire par Preloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 en 3.2, preloader sert a rien pour le bootmii en IOS, la team TSUKI est dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Le petit frère du preloader : Priiloader (par Tosmo) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-priiloader-119734.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca-Rio-In-86 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Super ce tuto ! Merci beaucoup ! Preeloader est vraiment génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Priiloader n'est pas mieux que preloader? Il me semble qu'il est plus neuf et qu'il est plus pratique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant