yopo Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 je suis en 3.2E. Comment fait-on pour déinstallé Starfall ? Sachant que je n'ai pas de manette CG. si j'installe le systeme menu v290 c'est bon ? salut si ta pas ta manette GC.. Je vois pas pourquoi l'installation du 290, avec wadmanager te serais néfaste là, au moins tu aura ta "nand" propre paré pour le preloader.. et au passage c'est juste quand ton hack.ini (à la racine de ta sd) est présent et que tu appuis sur reset; qu'il s'installe..dans ta nand ... enfin, moi je dis sa :pasmafaufe8:....sa t'évite d'attendre ta manette .... et sa marche:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 comme dit cheribibi starfall ne se desinstalle pas, il suffit de desactiver les options. pas besoins de manette GC pour faire ca.... Yopo ce n'est pas hack.ini mais HACKS.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 La manette GC ne sert qu'en cas de brick, pas pour désinstaller les options! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcduss77 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 oki merci pour l'info. Comment savoir si starfall est installé sur la nand? je vais donc installer le preloader et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 mets en route starfall, et regarde s'il te demande d'installer des choses ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcduss77 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 c'est bon j'ai tout remis au propre + install du preloader. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 en tout cas bien préciser pas de preloader si > au 3.2 !! et seul exception 4.00 custom fw ! pour évité les soucis comme Cbb... ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 j'ai trouvé un .ini creator sur gbatemp http://www.mediafire.com/file/q2yvi2mj2n1/Hacksini.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Cafecreme tu fais une maj pour prriloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goocha Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour, je suis bien intéressé par une maj moi aussi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant