Mr-Freez Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Je vous ais fait des impr ecran de ce que je met sur ma carte sd: La racine: Puis le dossier Apps Dans le dossier Apps il y a le boot.dol Et le dossier WAD: Dans le Wad y a:[Chaine]usbloader pour enfant.wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) re dl le nouveau, contenant wadmanager no da car tes screen, j'arrive a rien voir comme dit plus haut https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sd-usbloader1-5-cfg21fr-par-m-nolo-8-111869.html#post1417163 Modifié le 8 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 C'est ca que tu veux subaru-san: De toute facon j'ai pris ton archive je l'ai dezziper sur ma carte SD cela devrait fonctionner non? J'arrive juste a lancé depuis la carte sd l'usbloader mais pas a installer les wad Je precise que je lance tous ca depuis la chaine homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 pour les screens c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 oui, car on y voit mieux (merci pour les autres ) moi je sais ce que tu as sur ta sd, vu que j'ai créé l'archive no da mais re dl le fichier rar lances la HBC, puis wadmanager FR (qui est inclus dans cette archive no da) puis installes ta chaine comme je te l'ai expliqué -> là <- edit: en 3 pages, on va bien finir par y arriver -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Pour aujourd'hui ca suffit mon fils fait dodo et la wii est dans sa chambre. Je vous donne RDV demain a 7h30 pour la suite, et oui il est matinale. Merci encore. PS: SI vous le voulez je retire les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 il dort, mais prepares ta sd avec l'archive que j'ai re UP no da. ce sera fait nenuit (moi a 07h30, chuis encore au dodo no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ben tu met ton reveil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour Cette fois ci, ce fut la bonne Maitre Subaru-San ! Merci mille fois, tous fonctionne impec. Voila qui clot ce chapitre mais j'ai encore d'autres questions, lol. PS: Maintenant que cela fonctionne, les batteries des wiimote son vide, ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) J'ai une erreur "LIBPNG Error : IDAT CRC Error Abort Called" quand je lance ce loader alors que hier ça ne le fesait pas (J'ai remis a jour via le loader mais toujours pareil) :reflexiomo6: qui peut me dire ce qui cloche svp. La version USB Loader 1.5 de Waninkoko fonctionne celle la mais pas celui ci :reflexiomo6: EDIT : C'est bon c'est revenue a la normal, il y avait un covers qui déconnait j'ai donc réinstallez manuellement. Modifié le 12 mai 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant