Aller au contenu

Menu SD et jeux Wiiware et Virtual Console!


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Je confirme ce qu'à répondu Chéribibi.

Je complèterai que lorsqu'un jeu prend 300 blocs, la chaine nommé SD prend 300 blocs. Si on lance un autre jeu à 10 blocs, la chaine SD prend 10 blocs. Si on lance une application de type HBC, la chaine SD disparait et l'on retrouve toute sa mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
aaaahhhhh ouiii là je comprends mieux. bah ça tout le monde le savait ( en tout cas moi oui )

 

en plus le jeu n'est pas totalement copié sur la carte SD et tout. c'est juste un forwarder rien de plus, et c'est pratique quand ( comme moi ) on a plusieurs jeux

 

apres chacun voit midi à sa porte

 

Faux, ce n'est pas un forwarder, il est copié totalement! Demande à THE_DBX!

Fin de la discution pour moi! Marre de Parler au cousin germain de Bitinio6! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
:shy2: Désolé Fran, mais c'est fatiguant de devoir justifier et prouver l'évidence auprès de quelqu'un qui ne prend même pas la peine de vérifier ce qu'on lui dit! J'ai n'ai plus rien à rajouter sur le sujet, tout à été dis et confirmé par un autre membre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheribibi je crois que tu comprends mal les chose, on avons compri la même chose, quand je disais que c'était un forwarder c'était une image

 

apres toi tu n'en a pas l'utilité, moi si. donc c'est pas de la merde mais juste inutile pour toi et peut etre d'autres, mais à certains ça sert

 

fin de la discussion comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

:lol::lol:

je comprends, mais quand meme no da :non: (bito n'y est pour rien lui ! il vient de prendre deux 2 baffes en meme pas 24h, sur deux forums differents no da :snif:)

 

m'enfin, esperont que ça passera, sans que tu te fasses engueuller :pasmafaufe8: :snif:

 

Je ne pense pas avoir de PB en parlant de Bito, j'ai déjà dis dans un topic ce que je pensais de lui et de nombreux Modos m'ont soutenus et se sont même empréssés de me remercier! Qu'il continue de semer la Zizanie su Gueux, ça ne me dérange pas et je sais qu'il à la même réputation justifiée d"enquiqineur" (ce n'est pas le mot qui me vient à l'esprit, mais respect de la charte oblige) là bas qu'ici!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
cheribibi je crois que tu comprends mal les chose, on avons compri la même chose, quand je disais que c'était un forwarder c'était une image

 

apres toi tu n'en a pas l'utilité, moi si. donc c'est pas de la merde mais juste inutile pour toi et peut etre d'autres, mais à certains ça sert

 

fin de la discussion comme tu dis

 

Je pense que tu es de mauvaise fois! Car tu dis que tout le jeu n'est transféré, bref, tu n'arrêtes pas de te contredire!

En fait, et pour en finir vraiment, tout ça pour dire que je fais exactement la même chose tout en étant en 3.2! Je peux transférer mes jeux VC et WW sur ma SD pour libérer de la place et les retransférer quand je veux y jouer, je ne vois aucune différence! Si on pouvais vraiment lancer ces jeux depuis la SD, là, ce serait un argument en faveur de la 4.0, mais ce n'est pas le cas!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...