Aller au contenu

Menu SD et jeux Wiiware et Virtual Console!


Invité CheriBibi

Messages recommandés

lol mdr, j'avais pas lu ça. Ben dans ce cas, nintendo s'est vraiment foutu de nous :lol:

 

en fait le truc, c'est pour palier au manque de place... dans le menu. Par exemple, pour ceux qui ont acheté bcp de jeux nes qui prennent peu de blocs et qui ont plus de place dans le menu, ils les mettent sur la SD, ces jeux prenant des blocs libres de la consoles comme s'ils étaient dans la console. En fait c'est pas révolutionnaire du tout. C'est juste des fenetres accessibles en plus sans toute fois libérer la place. La voilà l'arnak

Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
etes-vous sur de se que vous avancer, me semble que moi quand je copie mes wiiwares sur ma SD j'ai des bloc de liberé. J'ai peut une wii spécial:smokey:

 

aussitot que j'ai la chance de vérifirai si j'ai pas alluciné.

 

:non: Tu n'as pas bien lu, bien sur, quand tu copies tes jeux sur SD la place est libérée (encore heureux) mais étant en 4.0 si tu veux lancer un jeu, il reprend exactement le même nombre de blocs qu'avant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Tu n'as pas bien lu, bien sur, quand tu copies tes jeux sur SD la place est libérée (encore heureux) mais étant en 4.0 si tu veux lancer un jeu, il reprend exactement le même nombre de blocs qu'avant! ;)

 

 

Effectivement je n'ai pas bien lu, je vais quand meme tester voir quand j'y joue s'il reprend le meme nombre de blocs qu'avant.

 

en meme temps ca va me premettre de tester la derniere version de WadManager 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Testes, testes et tu verras une chaine avec une SD comme icone, et au fur et à mesure que tu joues à tes jeux Wiware ou VC stocké sur ta SD, le nombre de blocs augmente!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

:lol:Fran, je vais craquer! Ce que je dis, c'est pourtant clair! Alors pourquoi personne à part toi n'a l'air de bien comprendre?

Explique à Zizou, il comprendra peut être mieux en Roumain qu'en Français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...