Aller au contenu

Menu SD et jeux Wiiware et Virtual Console!


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Une chose bizarre et qui limite l'intérêt du menu SD, est que lorsqu'un jeu Wiiware est stocker sur la SD pour faire de la place sur la wii, OK! Et bien si on y joue, contrairement aux jeux VC, ça rajoute un nombre de blocs pratiquement identique dans la mémoire de la wii ! Donc, même si on a 5 jeux Wiiware sur la SD et qu'on joue à tous ces jeux et bien, on se retrouve rapidement avec une wii avec une mémoire pleine! Je pensait que c'était provisoire, que ça chargeait les données et qu'au prochain allumage, tout se remettait à zero, mais pas du tout! C'est vraiment très C** et limite l'intérêt de la SD! Il est absuolument impossible de jouer à plusieurs gros jeux Wiiware sous peine d'avoir à nouveau les 512 malheureux MO de la wii complètement plein! :grr: Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

C'est sur que l'intérêt est très limité, car on pouvais déjà stocker les jeux WW et VC sur SD! Il y a quand même un petit avantage, prenons un exemple! J'ai 30 jeux WW et VC sur ma SD, aujourd'hui, je vais jouer à 5 de ces jeux (la mémoire de ma wii est pleine), et demain je veux Jouer à 5 autres jeux, le soir, je n' ai qu'à supprimer cette chaine avec l'icone SD et qui contient tous les jeux auxquels j'ai jouer aujourd'hui! ça ne prend que quelques secondes!

Avec l'ancien système, j'étais obligé de transférer à nouveau ces 5 jeux vers la SD pour pouvoir installer les 5 nouveaux le jour suivant, et ça, ça prend pas mal de temps! Donc, seul intérêt, un gain de temps dans ce cas un peu particulier! Mais franchement, c'est stupide de la part de Nintendo ne pas offrir la possibilité de jouer au jeu directement depuis la SD! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...