Aller au contenu

gros probleme firefox et l'écriture des messages


winners87

Messages recommandés

salut

il y a un soucis avec les messages et firefox.impossible de prévisualiser sans que ça s'efface.pas de quote,pas de "petit trait" qui marque l'endroit où l'on écrit

 

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.

voilà ce que je lis quand j'envoie un message.

du coup je suis repassé à IE ,et ça marche.

 

est ce l'un d'entre vous à connaissance d'une interaction foireuse entre certains plugins?

 

vous allez surement me dire que ça n'a rien à voir avec cette section du forum,mais on ne sait jamais.

 

merci d'avance les gars

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des 10 caractères, c'est normal c'est un réglage du forum.

Puet être que les dernières versions de FF ont un peu de peine (moi j'ai la 3.0.9. et ça fonctionne bien). Peut être que c'est aussi un plug-in mais ça je ne peux pas te dire (je n'ai jamais eu de problèmes de ce type avec des plug-in en tout cas).

Tu as essayé un vidage de cache à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es trop fort.le vidage de cache a marché.

je sais pas ce que ça fait,mais je retrouve "le petit trait" que marque le début de la phrase.

les 2 dernières fois,j'ai écrit aux moins 10 phrases,et vu que quote marchait pas,je suis passé en mode avancè.boom,plus rien et le message sur les 10 caractères.

 

merci bien

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Firefox plante plus souvent qu'avant depuis la dernière mise à jour, pas vous ?

 

Sous XP j'ai assez souvent des plantages, avec demande d'envoi de rapport.

 

Bon ça va encore car on peut faire restaurer la sessions précédente, mais c'est lourd quand même, surtout si tu as écrit un pâté et que tu dois tout recommencer :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...