Aller au contenu

Erreur R4i pour ma DSi


angel49100

Messages recommandés

salut. Pour celui qui a un souci avec son r4i, qu'il essaye ça : http://www.ndstt.com

 

Moi j'ai acheté un R4i à république (paris) et arrivé la, l'adresse noté sur le r4i et sur la boite qui est R4 III SDHC, ne contient rien en rapport avec le r4i. Alors j'ai essayé tous les fw r4i dispo sur le net que j'ai pu trouver mais rien ne fonctionnais. Et en cherchant j'ai essayé le fw des linkers DSTTi et la magie, ça fonctionne !!! le pire c'est quand tu lance le check DSTTi pour savoir si c'est un fake ou pas, et que le programme te dis que c'est un original, tu te poses des questions. Mais bon pour l'instant ça tourne niquel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par buffyangel Voir le message :

tu avais le choix avec le nombres de sites qui vendent des linkers qui ne sont pas des R4.

 

Je ne fais pas confiance aux commerces lié à internet.

 

C'est plûtot aux commerçants près de chez toi que tu ne devrais pas faire confiance, ils ne vendent que du fake R4 et vu les problème que tu as...

 

il faut savoir ou acheter, mais cela n'est pas bien difficile... 100% de confiance pour moi DX... Gamersection... et aussi Metashop...(ou crois-tu que ton commerçant achète ses linker? ... sur le net!..)

 

mais je préfère Dx ... plus de stuff. :bedo:

 

bref jespère que tu réussira a venir a bout de ton r4i, mais, c'est certain qu'en achetant sur le net (un autre model plus connus et par le fait même suivit), tu aurais eu moins de misère.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...