Ranma12 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Ma r4i fonctionne correctement même si je mets la console en Français, de plus ma DSi est noir alors l'histoire des couleurs sa n'a rien à voir. Il y a la version 1.06b qui est sorti essaye de la téléchargé et de l'installer sur ta carte SD si celà ne marche toujours pas il y a quelques solutions: 1- Ta cartouche est peut être endommagée 2- La micro SD que tu utilise n'est peut être pas compatible avec ton linker 3- Tu t'y prends peut être mal au placement des fichiers 4- Tu t'es fais arnaquer ... Je te donne le lien pour télécharger le firmware: R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Le dernier en date est le "Hyper R4i". Sans déconner, vous avez vraiment pas peur d'acheter ce genre de linker. On en est a combien de version de R4 cloné maintenant avec chacun leur propre kernel/firmware/OS ? A moment donné ou a un autre il va y avoir un problem de suivi des MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Super R4i et Gold R4i en approche. C'était déjà du grand n'importe quoi mais là ça dépasse l'entendement. Ces fabricants Chinois sont devenu fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Non, vous vous gourez tous Le Top C'est Le R4 Top :pasmafaufe8: Le Top Du Top! non, mais, regardez comme il a fier allure! pas pu m'en empêcher ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranma12 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 je veux pas être méchant mais on est là pour régler un problème et non pour raconter les copies des r4 non ? Il est vrai que les r4 c'est du vrai n'importe quoi je suis d'accord ... j'aurai préféré avoir une ezflash Vi. Mais les fournisseurs que j'ai chez moi non rien d'autre à proposer que les r4 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 tu avais le choix avec le nombres de sites qui vendent des linkers qui ne sont pas des R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niptuck Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Super R4i et Gold R4i en approche. Fake ou pas? Si non, quelles sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 tous les R4 qui existe : Hyper-R4i (hyper4i.com) Latest: v1.54RC R4 SDHC (ndslr4.com, r4sdhc.com) Latest: v1.25 R4 SDHC / R4 New (r4new.com, r4-pro.com) Latest: v1.24 R4i-SDHC (r4i-sdhc.com) Latest: v1.06b NEW R4-II (r4iids.com) Latest: v2.07 R4-III / R4 Upgrade (r4dsl.net, r4iiinew.com, r4iii.com, iii.phqy.net) Latest: v3.09 R4-III / R4 Upgrade (r4-dsl.net) Latest: v3.09 R4-III SDHC (r4iiisdhc.com) Latest: v3.07 R4 Advance / R4i Advance (r4ds-a.com, r4i-advance.com) Latest: v1.26 R4 Deluxe / R4i Deluxe Latest: v1.26 R4 Plus Latest: v2.01 R4 Pro Latest: v1.50 R4 Team (r4team.com) Latest: v1.19 R4 Top Latest: v1.24 R4 Ultra / R4i Latest: v1.54 R4X / R4-V (r4xds.com, r4-v.com) Latest: v1.17 R4i (r4i.cn) Latest: v1.55 R4-New Latest: v1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranma12 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 tu avais le choix avec le nombres de sites qui vendent des linkers qui ne sont pas des R4. Je ne fais pas confiance aux commerces lié à internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Fake ou pas? Si non, quelles sources? source = DX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant