angel49100 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide, je viens de recevoir ma carte r4i avec un adaptateur mais je n'avais pas de micro sd livré avec. J'ai donc acheté une micro sd pny 2go. J'ai ensuite formaté cette micro sd et j'ai placé les drivers ainsi que les jeux! Pas moyen d'accéder au menu de la r4 sur ma ds. Je ne comprends pas, il me dit "une erreur est survenue veuillez éteindre votre console" Merci de m'aider j'ai tout essayé je suis à bout de nerfs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Salut, Mets la langue de ta console en Anglais et essaye de relancé ton R4i. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Qui t'as conseillé un R4i pour ta DSi Française ? Parceque là t'es bon pour jouer a tes jeux en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Dépend du modèle de R4i... Boite noire : C'est possible que tu soit forcer à rester en langue anglaise. Boite rouge: Il passe logiquement en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai placé les drivers Salut ! Quel firmware as-tu installé ? où l'as-tu récupéré ? Enfin, je suis (suivre ) mon collègue ccosmos : mauvais choix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 désolé de vous dire cela , mais c'est bien fait ! Continuez a acheter des crouilles de clone de r4 ou r4i ! le forum le dit depuis 1 ans ne plus acheter de r4 ou i c'est pareil ! vous allez voir pour le support dans 6 mois ( bon au prix ou ils sont c'est pas grave vous achèterez quelque chose de valable la prochaine fois pour 10 euros de plus ) économie de bout de chandelle a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel49100 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ma carte est rouge logiquement je n'ai pas besoin de mettre la langue en anglais sur ma dsi. J'ai quand même essayé mais ca me donne la même erreur en anglais. J'ai bien installé les drivers version 2, je ne comprends. Pour la carte r4i je pensais que c'était une bonne carte, je me suis fait avoir, enfin vous m'auriez conseillé quel linker dsi? Merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Je vais devancer Ccosmos en te proposant le EZVi ! Néanmoins la DSi etant très récente comme les linkers la concernant, la prudence est de mise !! Dans l'immédiat trouve un moyen de faire fonctionner ton R4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naomidap Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 perso, mon R4i fonctionne à merveille. je pense juste que les fichiers installés sur la micro sd ne sont pas bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) tout cela viens de chine si on tombe sur du bon matos ça va sinon.... Modifié le 28 avril 2009 par zozos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant