chtom Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ok merci c'est très clair J'ai jeté un oeil à Wiiflow : c'est adopté !!! MAGNIFIQUE !!! Par contre, je comptais installé que "cIOS38 Rev14". Ça va suffire pour pouvoir utiliser Wiiflow ? Tous les jeux fonctionnerons ? wadmanager est utilisable sans problème (même en 4.2) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 En un mot : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Avec quel outils formater la partition qui va accueillir mes isos ? Je suis obligé de passer par le logiciel sur la console ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Soit tu utilises wbfs manager (sur le pc) soit tu utilises l'usb_loader c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Petite mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35dadou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut à vous j'ai pris pas mal de retard sur le hack ! wii v 3.2 avec rev14 ( c d'aujourd'hui ! ) starfall, hbc, ciospack. les jeux wii fit plus , nfsn ... ne passent pas erreur 001 ou 002. En gros que dois je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChTBoner Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Franchement, le retrait, pas cool, j'aurais vraiment aimer le lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goocha Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Oh dommage pour le retrait. J'avais commencé à me plonger dedans il y a quelques jours et j'allais le finir aujourd'hui. C'était un super post très détaillé. Un boulot remarquable. J'espère de tout coeur qu'il reviendra vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Petite mise à jour Merde, revient vite ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 L'historiette a été réintégrée. Désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant