Hamato Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 la bidouille princess : non mais la hbc oui donc ca tombe bien c'est le "chapitre 1". Après les jeux VC c'est dangereux car tu installes/désinstalles des WADS donc si le wads est foireux ou vérolé : dans l'os ^^ donc pour remédier y'a des protections : starfall, preloader, bootmii ... enfin expliquer dans le chapitre "Bricks" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 houlà ben si c'est risqué je laisse tomber.... Si le wad est foireux, la console est morte ? HBC c'est quoi ? Désolé, je suis mauvais dans ce domaine... merci en tout cas, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 console morte : ouais ^^ enfin ca dépend mais 95% des cas c'est ca ^^ (avec les WAD^^) sinon HBC c'est HomeBrew Channel Mais si tu veux abandonner, tu as le droit ^^ mais tu tu peux lire premier post, car c'est toujours intéressant de savoir que ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ben si il existe une manipulation pour sécuriser l'utilisation des jeux VC je vais m'attarder sur les tutos adéquats Tu peux me confirmer cela ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon j'ai installé le HBC avec la méthode banner bomb. J'ai lu tout en première page de ton post et j'avoue être un peu perdu. J'aimerais pouvoir jouer au jeux WII et surtout VC via clef usb ou disque dur externe. Que me conseilles tu ? Que dois je installer en plus ou ne pas faire pour ne pas briquer la console ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci pour cette immense page de roman ^^ Donc pour moi c'est râpé alors, vu que je suis en 4.1E pur, même avec Bannerbomb je ne peux rien faire... J'attendrai donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 le côté obscur de la farce no da ... .... le côté obscur et ta Wii aura le PAWAA dont tu reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 heu bin si ^^ bannerbomb fonctionne sur toutes versions de wii Mais merci ça me permet donc de le mettre à jour en disant clairement ce que je viens de te dire, kowa ! bannerbomb fonctionne sur toutes versions de wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah ? On peut même si je suis en 4.1 pur ? Bon, ben j'ai plus qu'à me lancer alors Je vais bien lire le tuto de subaru-san et comme plusieurs tentatives ont été "couronnées de succès", pourquoi pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 t'inquietes tati Fran ne poste pas, si c'est pas verifié no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant