Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi g les deux mes bon g une preference pour la snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Vous connaissez general chaos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non: La puce FX était intégrée dans les cartouches des jeux et non dans la console !!! et pour ce qui est du mode 7, il était intégré à la console en hardware, mais ça n'empêchait pas la MD de le simuler en software. Il n'y a qu'à voir des jeux comme Rocket Knight Adventure, Flashback, Aladdin, et tellement d'autre qui était capable de faire aussi bien voir mieux (pour flashback et aladdin notemment) sur la MD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et surtout virtua racing !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 SUPER NES avec FF5, FF6, Zelda3, Super Mario All Star, Super Mario World, ChronoTrigger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bien dit Sekk : virtua racing, comme quoi, sega aussi peut faire de la 3d avec la MD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 à l'époque, c'était une VRAI révolution ce virtua racing, puisque c'était de la VRAI 3D. En plus, y'a moyen d'upgrader la MD avec la mega 32x et la mega CD bien plus puissante que la SNES J'ai aussi entendu dire qu'au jap, y'avais moyen de jouer en réseau mais ca a été TRES méconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ouais, je confirme, grâce à un modem: http://www.zonesega.com/historiques.php3?console=Megadrive (merci à zonesega) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Super Nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 comme quoi 10 ans apres on n'est toujour en reatard !! on n'arrive meme pas a foutre du online sur ps 2 !!! lol c'est navrant ce pays !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant