Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 snes egalement.... pas pour la puissance d ela becane mais pour les soft bien que je me sois pas mal eclaté avec les aladins,donald et autre flashback sur la md.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sega on toujours été devan les autres consol o risq de rater son cou comme la 32x mega cd ex... sa na pas marcher mai voila e il lon fé sur la snes rien de super original mai a u pour moi les meilleur jeux donc je c pas tro je diré la snes pour les jeux de caliter ex et sega pour tt se qu elle a fais et pour c super jeux ultra fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 entre la snes et la md je dirai match nul les 2 consoles avaient de super titre ha c'etait le bon temps ou les editeurs de jeux ne se foutai pas de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 wai les 2 consoles sont a egalité les jeux etait bien sur l'une comme sur l'autre l'epoque 16bits et 8bits etait la meilleur de toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouiah d'ailleuir je ressort ma md des fois !! sonic ,quack shot ,alladin ,flash back ,strider,shining force , monster world ,doraemon !!!!! et plein de jeu jap delirant !! la md c'etat vraiment une bonne becane !! toki qui se rapeele de toki !!!? un jeu avec un gorille !! j'lai fini !!mais comment j'ai fait j'arrive meme plus a passer le 2eme stage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi je pense pas que l on puisse jujé entre c est 2 console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 one parle pas de qui est LA meilleur des deux, mais des préférences de l'une par rapport à l'autre ! lol car sinon, tu as raison, il est impossible de décider que l'une est supérieure à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 toki ,j'm rapelle de ce jeu !mega baleze !!!!! y avait aussi ,chuck rock ,green dog..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Pour moi une bonne vieille Super Nes avec Starwing et Stunt Racer,c est la meilleur des deux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Stunt Racer se fait atomiser par Virtua racing sur MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant