Aller au contenu

MegaDrive VS. SuperNintendo

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi j'al kiffe la md !! j'ai acheter avant ma snes !!

y'avait quand meme des bon jeu faut dire ca !!

sonic ,street of rage ,golden axe ,les shinobi ,les jeu plate forme ... (jsais plus le non d'un jeu konami qui ete trop cool !!) plein d'autre truc !!

!! mais mario world ma etonner a l'epoque !!!

bon c sur il se sont casser la gueule avec leur 32 x a la con qui couter yuper cher !

Invité Invité
et il y avait splater house 2 sur MD 'c'etait un jeu super gore pour l'epoque et le gars qu on controlé c'etait jason vorhees des vendredi 13, il démonté ce jeu !!!!!

Invité Invité
Y avait même le 3 sur MD, le 1 était sur PC Engine et borne d'arcade, probablement le premier jeu gore de l'histoire et aussi le premier jeu où apparut une des armes qui connaît un des plus grand succès dans les jeux vidéos, le fusil à pompe

Invité Invité

trop de la balle plutonium ce jeu ! tu as raison depoule. c'était jason voorhees dans le premier, mais dans le second, pour des obscurs droits d'auteur, ils ont changé de nom et transformé son célèbre masque de hockey. dans ce jeu, le premier boss que tu tues est un clone tiré d'un film ultra z, et, de plus, le thème musical est pompé sur "la maison près du cimetière" de lucio fulci. ce jeu est bourré de clins d'oeil au cinéma d'horreur bis et z. un régal !

par exemple, un grand coup de latte dans un monstre a pour effet de le laisser collé au mur ! les coups de poings arrachent direct la tête des zombies, les mains courent par terre ( clin d'oeil cette fois à "evil dead 2" de sam raimi ). les objets tranchants dont la tronçonneuse sont tirés des "poltergeist". scène ultra-gore : les foetus en putréfaction qu'il faut friter à mort pour les faire éclater dans une gerbe d'asticots boueux. mon dieu, c'est affreux, arrêtez toutes ces horreurs ! attendez, la cuisine cradingue avec les souillures de sang séché, un résultat pas si éloigné de la déco des "silent hill". que du super bon ! comme quoi, le gore sur console n'a pas commencé avec "resident evil". que ceux qui disent que le gore au cinéma a commencé avec "resident evil-the movie" ( pouah ! ) sont condamnés à écouter en boucle tous les disques de chantal goya.

Invité Invité

non, elle n'est pas sortie en france, elle ne semble qu'être sortie aux usa. apparemment, elle ne doit pas non plus être sortie au japon. mais là, je n'en suis pas tout à fait sûr.

par contre, je l'ai vue à la vente, neuve, sur un site, mais je ne sais plus lequel. elle était bien sûr en ntsc.

Invité Invité

super, cette mégadrive . mais celle que j'ai vu n'était pas la même ( mais bon dieu, y'en a combien comme ça ? ).

la mienne était comme une vraie console avec 2 manettes. elle ressemblait en gros à la mégadrive 2, mais en plus design.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M