Aller au contenu

Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas


Infamous

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

voilà depuis quelques temps, mon Firefox plante souvent et me donne cette erreur...

 

 

(Je suis sous Windows XP Pro & SP3...)

 

J'ai déjà fait quelque recherches, viré le dossier de profil, désinstallé Firefox et reinstallé, lancé Hijackthis, fait un nettoyage avec CCleaner... rien à faire ça déconne toujours...

 

Est-ce que quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème?!

 

Merci à tous!:hello:

 

Cordialement,

Infamous

Modifié par Infamous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as cette erreure seulement aprés avoir planté, donc c'est qu'il est toujours en cours d'execution dans les procs. Aprés si il plante souvent sa peut etre n'importe quoi, t'a fait quelque chose de spécial pour que sa arrive?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait rien de spécial... je n'avais jamais eu de problèmes avant... bah il plante souvent après avoir essayé de me connecter à ma boîte gmail p.ex...

 

Après quand je fais Ctrl+Alt+Delete, Firefox n'apparaît même pas dans l'onglet Applications... :reflexiomo6:

 

Edit: Pour supprimer la session en cours et de ce fait pouvoir en relancer une autre:

Ctrl + Alt + Delete -> Onglet Processus

 

Clic droit sur firefox.exe => "terminer l'arborescence du processus"

Modifié par Infamous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu désinstalles firefox, tu supprime bien ton profile également (c:/doc & settings/ton login/etc....) AVANT de le réinstaller??

Oui, biensûr... le problème est survenu lors de la version 3.0.8... :grr: d'après ce que j'ai pu lire, je ne suis pas le seul à avoir ce pb... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je connaissais pas

 

jvais sur le site, je suis intrigué ...

jme dis, tiens pourquoi pas le tester ...

 

... puis j'ai lu ça

Maxthon exploite le moteur de rendu "Trident" d'Internet Explorer, il est souhaitable que la dernière version stable d'IE soit installée sur votre PC, pour profiter pleinement de Maxthon.

 

je reste donc sur FF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...