Infamous Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) Bonjour tout le monde, voilà depuis quelques temps, mon Firefox plante souvent et me donne cette erreur... (Je suis sous Windows XP Pro & SP3...) J'ai déjà fait quelque recherches, viré le dossier de profil, désinstallé Firefox et reinstallé, lancé Hijackthis, fait un nettoyage avec CCleaner... rien à faire ça déconne toujours... Est-ce que quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème?! Merci à tous! Cordialement, Infamous Modifié le 23 avril 2009 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Normalement tu as cette erreure seulement aprés avoir planté, donc c'est qu'il est toujours en cours d'execution dans les procs. Aprés si il plante souvent sa peut etre n'importe quoi, t'a fait quelque chose de spécial pour que sa arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) En fait rien de spécial... je n'avais jamais eu de problèmes avant... bah il plante souvent après avoir essayé de me connecter à ma boîte gmail p.ex... Après quand je fais Ctrl+Alt+Delete, Firefox n'apparaît même pas dans l'onglet Applications... :reflexiomo6: Edit: Pour supprimer la session en cours et de ce fait pouvoir en relancer une autre: Ctrl + Alt + Delete -> Onglet Processus Clic droit sur firefox.exe => "terminer l'arborescence du processus" Modifié le 24 avril 2009 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 quand tu désinstalles firefox, tu supprime bien ton profile également (c:/doc & settings/ton login/etc....) AVANT de le réinstaller?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 quand tu désinstalles firefox, tu supprime bien ton profile également (c:/doc & settings/ton login/etc....) AVANT de le réinstaller?? Oui, biensûr... le problème est survenu lors de la version 3.0.8... d'après ce que j'ai pu lire, je ne suis pas le seul à avoir ce pb... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 essaye la version 3.1 béta (tape sur gogole pour avoir le lien chez mozilla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Oui, biensûr... le problème est survenu lors de la version 3.0.8... d'après ce que j'ai pu lire, je ne suis pas le seul à avoir ce pb... :triste: Effectivement j'ai eu quelques problemes aussi depuis 2 MAJ... Vivement la v3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 essaye la version 3.1 béta (tape sur gogole pour avoir le lien chez mozilla) Merci pour le tuyau bad wolf. Effectivement j'ai eu quelques problemes aussi depuis 2 MAJ... Vivement la v3.1 Ouep, vivement la v3.1... sinon je passe sur Maxthon - Le navigateur surpuissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 sinon je passe sur Maxthon - Le navigateur surpuissant je connaissais pas jvais sur le site, je suis intrigué ... jme dis, tiens pourquoi pas le tester ... ... puis j'ai lu ça Maxthon exploite le moteur de rendu "Trident" d'Internet Explorer, il est souhaitable que la dernière version stable d'IE soit installée sur votre PC, pour profiter pleinement de Maxthon. je reste donc sur FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Oui maxthon c'est un skin d'IE8 en gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant