bidoufr Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 salut les biloutes ! Je vous écris car j'ai besoin d'info concernant la PSP. WII, PS2 je métrise mais la PSP : Nada ! Mon jeune voisin (12 ans) vient me voir avec sa PSP qui ne démare plus. La diode reste orange fixe. C'est grave docteur ? J'ai regardé le modèle : PSP-1004 Modèle de la batterie : PSP 110 (3,6 V , 1800 mAh) J'ai contrôlé le transfo : OK (il fournit bien du 5 V DC) Le courant arrive bien sur la psp (tension testé juste après la prise jaune du transfo). J'ai lu que la PSP pouvait être briquée ? est-ce cas ? J'ai lu aussi des info sur la batterie Pandora : est ce que ça peu régler le soucis ? Je ne vais pas la lui faire acheter si ce n'est pas bon. Si quelqu'un a déjà vu le cas, je suis preneur (et vous allez rendre un gamin Heureux !!!) Ciao a tutti Merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai décroché du monde psp il y a quelque temps, mais je suis en train d'y revenir donc il y a des aspects que je ne maitrise plus. Par contre je peux te dire que la psp est une psp fat de première génération et que si elle est simplement briquée, le kit Pandora devrait pouvoir la ressusciter. Je n'ai ni kit Pandora et je n'ai jamais briqué ma psp fat, donc je ne peux pas t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 avec un kit pandora tu peux ramener les psp a la vie, mais d'abord verifie si la diode verte s'allume, si c'est le cas c'est soir un brick soit l'ecran, si c'est pas ça c'est surement un mauvais contact dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidoufr Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Merci les gas pour l'info. J'ai transmis l'info au père. Si il investi dans le kit, et que ca remarche, je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Allume sans transfo pour voir si elle est verte. ET si c'est le cas et qu'il y a toujours rien à l'écran. Ecran HS (ou seulement rétroéclairage) ou briqué. Demande ce que le fils a fait en dernier avec. Si c'est le rétroéclairage pour le voir faut bien se mettre à la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant