cruchot Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Happy birthday, Yopo, my friend! PS: Je suis redevenu CBB, mais j'ai toujours la date de naissance bidon de the banish! Je ne le redirais plus, mais je suis né le jour de l'inauguration du Pont Verrazano-Narrows! donc 21/11/64 :bedo: et happy birthday, YOPO:drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 MERCI BIEN à VOUS toute et tous bon, je suis pas trop heureux d'avoir pris encore un an :cry: mais bon, voilà, j'ai 29ans ... allez bonne continuation et surtout GOOD GAMES PS : ça ma fais grand plaisir, tout ces messages ( je ne sais toujours pas écrire... désolé .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bon anniv Yopo Désolé du temps, mais j'ai demenagé, et pas activer une ligne dans le nouvel appart.. Donc galère ces temps ci pour acceder au net.. Faut que jvoit ca, mais un peu overbooké ces derniers temps M'enfin bon, joyeux anniversaire quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bon je profite de l'anniversaire de Seb77, pour le souhaiter egalement, avec du retard desolée , a ViCk latereur (23 juin) HAPPY BIRTHDAY les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 joyeux anniversaire Seb77 et ViCk latereur que du meilleur pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Apparemment c'est l'anniversaire d'elfman aujourd'hui!!! Donc Joyeux Anniversaire à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon anniv elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Bonne anniversaire à toi Elfman, le pro de MKW qui m'humile à chaque fois qu'on fait une course ensemble! En tout cas, ça fait toujours plaisir de courir... derrière toi! ps: Au fait, vous avez bien noté ma vrai date (voir le post de Cruchot), car celle sous laquelle je m'étais enregistré sous le pseudo de "The banish" est bidon, donc il ne faudra pas s'y fier! Modifié le 29 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci a tous ça me touche beaucoup!!! Je suis vieux maintenant (ah non dans un an seulement.... ouf!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 bonne anniversaire elfman:fonsde: (fetons sa sur mk) lool..........*:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant