Aller au contenu

Happy birthday no da !!! :D


Subaru-San

Messages recommandés

hey subaru, faut pas qu'il y est plus d'anniversaire, car l'alcool tu tapes fort lol

 

tu as déjà vu des anniversaires qui ne sont pas des chiffres ronds (ouais moi je fêterai mes 20.675345723 ans, sisi ^^)

 

je parlais de chiffres de 5 en 5, ou de 10 en 10 no da (ce que l'ont appele des chiffres ronds ;) )

 

 

mais

 

and Today is .................

 

yopo :D

 

25 Ans (encore un chiffre rond :drink:)

 

:bnc::hot: bon anniv a toi mon grand :hot::bnc:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

bon, anniversaire crucho ;) ( et merci pour tes GUI, et tout le reste :jap:) ainsi, que dbz

ainsi que tout les autre que j'ai oublié ..

MERCI

:smokey:

à vous toutes et tous :jap:

 

Mais :non: lors de mon inscription, j'ai mis n'importe quoi :shy2:

 

Ma vrai date est : :pff: 07/06/80 alors voilou c'est bientot.... alors pour le moment j'ai bien 28 ans... Merci subaru san sa me rajeuni :DD j'en ai besoin.. petit crise de la 30aine... :snif:

 

désolé, j'ai déjà prévenu hackchip... mais apparemment ...Pas eu de nouvelle :pasmafaufe8:

 

et je ne peux plus corriger sur ma planche de bord..pourquoi mystère ( je peux juste mettre ou enlever mon age... )

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

:) Bonne anniverssaire cruchot, mais si je peux me permette vers la fin de votre carrière, vos films c'était vraiment des mega gros nannar:DD, Les gendarmettes, les extraterrestres..;)

Moi aussi cette année, si je la fini, ce sera un chiffre en 5, mais personne ne le saura :triste: car The Banish c'est enregistré en tapant une date de naissance bidon :lol: Y aura personne pour me souhaiter mon anni:cry:;) Tout ce que je peux dire, c'est que suis scorpion, donc ça vous laissera le temps de trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...