cafecreme Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 "^^ que c'est mignon ^^" je sais "dis que chuis une ancetre >_<" nan je compare juste avec moi de tte facon j'en suis meme pas sure :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) ^^ que c'est mignon ^^ (dis que chuis une ancetre >_<) bon, a deux ans pres, je me suis plantée en fait, il a 7 ans de plus que moi (un age "tout-terrain" ) edit: bon, les 2 miss sont en salle de reveil. je re-opere demain, car là, chuis die moi ^_- (repos demain, ça va faire du bien ^^) ++ Comme ça, on fait d'une pierre deux coups, on connait maintenant l'Age de Suba et le mien;) Bien vu pour l'Age tout terrain! Mais moi, les 4X4, j'appelle ça des "traine couillons" Modifié le 7 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 de rien mais j'ai menti je suis né le .. 07/06/80 ... voilou pas encore..mais bientot tu pourras me le re dire.. Et bien voilà nous sommes à la bonne date ^^! Joyeux Anniversaire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 waouhhhh le vicieux bien joué dbz Și ziua aceasta: e ziua lui LA MULȚI ANI !!! yopo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 waouhhhh le vicieux bien joué dbz Disons que j'y pensais souvent, j'ai pas oublié!! Je suis fou moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonne anniv YOPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 bon anniversaire hamato:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Happy birthday, Yopo, my friend! PS: Je suis redevenu CBB, mais j'ai toujours la date de naissance bidon de the banish! Je ne le redirais plus, mais je suis né le jour de l'inauguration du Pont Verrazano-Narrows! Modifié le 7 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 bon anniversaire hamato:hello: A non, aujourd'hui c'est YOPO qui est à l'honneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant