dbz Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 07/06/80 J'essaierai d'y penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bon anniversaire les z'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 NCMDBPBCAPKM désolé je connais peu les chiffres romains >< Traites moi d'antiquité aussi pendant que tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 j'aurais écrit MATHUSALEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 indices Chéri a l'age de mon frere ainé, 5 ans de plus que moi et "une biere" de plus que cafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ""une biere" de plus que cafe" pas tt compris la... je pense connaitre l'age de cbb...donc le tien aussi...mais la biere je vois pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 rajoutte une biere a ton age (la marque) indice: c'est pas la 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 si tu enleves "2 demi" a mon level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 heu..... en fait je voyais cbb plus vieux :DD du coups tu es encore plus jeune que je croyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) heu..... en fait je voyais cbb plus vieux :DD du coups tu es encore plus jeune que je croyais ^^ que c'est mignon ^^ (dis que chuis une ancetre >_<) bon, a deux ans pres, je me suis plantée en fait, il a 7 ans de plus que moi (un age "tout-terrain" ) edit: bon, les 2 miss sont en salle de reveil. je re-opere demain, car là, chuis die moi ^_- (repos demain, ça va faire du bien ^^) ++ Modifié le 8 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant