cafecreme Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 "JE NE SUIS PAS The Banish, JE SUIS CHERIBIBI!" "Tout ce que je peux dire, c'est que suis scorpion" bon faudrai savoir,cheribibi ou scorpion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Mais lors de mon inscription, j'ai mis n'importe quoi Bienvenue au club, j'ai fais pareil! CBB, lui, c'était bien enregistré sous la bonne date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 CBB je suis pas le seul alors... je me sent mieux..moins coupable voilou.... @+ sur tard la glace CBB .. En espérant good luck pour ton willy en soin intensif chez subaru san .. . PS: pour le truc en usb..il est arrivé ? au faite pour le mode rescue...:reflexiomo6: truc machin .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 and today, the next is .......... dbz 25 ans bon anniv a toi mon grand ps: dsl, j'ai pas vu ce matin Merci beaucoup, ça fait réellement plaisirs!! bon, anniversaire crucho ( et merci pour tes GUI, et tout le reste ) ainsi, que dbz ainsi que tout les autre que j'ai oublié .. MERCI Merci à toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 de rien mais j'ai menti je suis né le .. 07/06/80 ... voilou pas encore..mais bientot tu pourras me le re dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) CBB je suis pas le seul alors... je me sent mieux..moins coupable voilou.... @+ sur tard la glace CBB .. En espérant good luck pour ton willy en soin intensif chez subaru san .. . PS: pour le truc en usb..il est arrivé ? au faite pour le mode rescue...:reflexiomo6: truc machin .. ? Pour le bootme, je ne sais pas, et puis maintenant que Suba l'a prise en charge, je ne vais pas la harceler de questions tous les jours, ce n'est pas mon genre ! Allez A+, je te tiendrais au courant! Modifié le 7 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 je vois.. :pasmafaufe8: je disais sa... car j'étais curieux d savoir comment marche ce truc.. on verra bien .. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bootme rend bootable un iso "quelconque" autrement dit, tu grave l'iso de wadmanager : se passe rien tu passe par bootme, et tu graves --> tu entres dans wadmanager comme s'il était sur la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Indice: Nicolas Cage, Matt Dillon, Benoît Poelvoorde, Bertrand Cantat, Albert Dupontel, Kad Merad, sont tous de la classe de Chéribibi! Quelle belle année que cette année là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 NCMDBPBCAPKM désolé je connais peu les chiffres romains >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant