Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 happy birthday!!!!!!! hooooooo yéééééééé:rox: moi c'est dans deux jours:D:D:D hey hey et WII the next is : cruchot 35 ans bon anniv mon adjudant put*** que des chiffres ronds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bon anniversaire Ludovic hey subaru, faut pas qu'il y est plus d'anniversaire, car l'alcool tu tapes fort lol tu as déjà vu des anniversaires qui ne sont pas des chiffres ronds (ouais moi je fêterai mes 20.675345723 ans, sisi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bon anniv Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Merci (en retard) ^^ et bon annif a tous les autres et oui 30 pige déjà mais c'est pas sa l'important c'est ce qu'ont a dans la tête qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 merci a tous, houla j'ai du mal a taper sur le clavier, je vois les touche en double:drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) hey subaru, faut pas qu'il y est plus d'anniversaire, car l'alcool tu tapes fort lol tu as déjà vu des anniversaires qui ne sont pas des chiffres ronds (ouais moi je fêterai mes 20.675345723 ans, sisi ^^) je parlais de chiffres de 5 en 5, ou de 10 en 10 no da (ce que l'ont appele des chiffres ronds ) mais and Today is ................. yopo 25 Ans (encore un chiffre rond ) bon anniv a toi mon grand Modifié le 26 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Yopo ! je t'avais oublié Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 and today, the next is .......... dbz 25 ans bon anniv a toi mon grand ps: dsl, j'ai pas vu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) bon, anniversaire crucho ( et merci pour tes GUI, et tout le reste ) ainsi, que dbz ainsi que tout les autre que j'ai oublié .. MERCI à vous toutes et tous Mais lors de mon inscription, j'ai mis n'importe quoi Ma vrai date est : 07/06/80 alors voilou c'est bientot.... alors pour le moment j'ai bien 28 ans... Merci subaru san sa me rajeuni j'en ai besoin.. petit crise de la 30aine... désolé, j'ai déjà prévenu hackchip... mais apparemment ...Pas eu de nouvelle :pasmafaufe8: et je ne peux plus corriger sur ma planche de bord..pourquoi mystère ( je peux juste mettre ou enlever mon age... ) Modifié le 7 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bonne anniverssaire cruchot, mais si je peux me permette vers la fin de votre carrière, vos films c'était vraiment des mega gros nannar:DD, Les gendarmettes, les extraterrestres.. Moi aussi cette année, si je la fini, ce sera un chiffre en 5, mais personne ne le saura :triste: car The Banish c'est enregistré en tapant une date de naissance bidon Y aura personne pour me souhaiter mon anni:cry: Tout ce que je peux dire, c'est que suis scorpion, donc ça vous laissera le temps de trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant