akzidenz Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bon annif' Hamato ! Profites-en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bon anniversaire Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juntaimade Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Yes,et comme dirait un grand comique... Des p'tits beurre des tou you,des p'tis beurre des tou you....(a chanter sur l'air de joyeux anniversaire) Erf pas si grand que ça ton comique! Sinon, joyeux anniversaire Hamato !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira38 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 et moi vous me souhaiterais le mien ? Dans un mois j'ai 79 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 bonne anniv. Hamato put... 20 ans ,lol moi ca fait deja presque 20 ans que j'avais 20 ans @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 bon annif' ( moi j'ai pas encore 20ans =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Vous êtes tous à la bourre, c'était hier son anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Vous êtes tous à la bourre, c'était hier son anniversaire! lol vaut mieux tard que jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 happy birthday!!! (en retard ) Et merci pour tt ce que tu nous apporte;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 and the next is ?................. MickeyBlue 30 piges le vieux bon anniv a toi Mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant