Aller au contenu

Soucis depuis le passage en 4.0 via updater de wanikoko


vwstepha

Messages recommandés

Je me suis longtemps posé la question aussi Subaru-San.

Mais en fin de compte, la faille Zelda ne permet pas que l'installation de la HBC, mais l'exécution de n'importe quel homebrew il me semble, nan ?

 

Suffit par exemple de mettre le dol du wad manager à la racine de la SD, de lancer la faille et hop, ça lance Wad Manager. Mais bon pour ça faut bien sûr avoir gardé la twilight hack save dans sa console, ce qui n'est pas le cas parce comme Yopo je suis un grand fan de Zelda, donc je met MA sauvegarde.

 

Mais maintenant, cette méthode n'est pas utile si on a une puce ou un cIOS pack, avec les autoboot...

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je viens de tester no da et ça fait rien ! ecran noir et disque qui tourne sans arret :fuck:

 

starfall configuré pour skip update et rescue-menu Y

 

je vais retester, en laissant les passer les maj, apres voir fait celles de zelda, mario kart et ssbb no da

 

par contre, quelqu'un sait ce qu'est l'option:

 

"Remove rescue-menu diagnostic disc check" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, quelqu'un sait ce qu'est l'option:

 

"Remove rescue-menu diagnostic disc check" ???

 

bon bin, il sert a ça ^^

 

donc il faut starfall, avec cette option d'installée, sinon, ça sert a rien de garder la save zelda no da ;)

 

 

faudra que je reteste, sans faire les maj, et en les bloquant :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin, il sert a ça ^^

 

donc il faut starfall, avec cette option d'installée, sinon, ça sert a rien de garder la save zelda no da ;)

 

 

faudra que je reteste, sans faire les maj, et en les bloquant :pff:

 

Jte laisse les options starfall, avec quelques expliquations, ca peut servir ;)

 

 

 

- Replace healthwarning with backmenu :

Remplace l'image de début de la wii par du noir

 

- Région free GC games with vidéo mode patch :

Permet de lancer des jeux gamecube de toutes les régions avec le patch vidéo

 

- Région free Wii games :

Permet de lancer des jeux wii import

 

- Région free channels :

Permet de mettre des .wad de toutes les régions

 

- No mainmenu BGM :

Pas de music dans le menu Wii

 

- Start rescue-menu when Y is held on 1st GC controller :

Active un mode de secours quand on maintient la touche Y d'une manette GC pendant le démarrage de la Wii

 

- Remove rescue-menu diagnostic disc check :

Désactive les vérifications lorsqu'il y a un disque présent dans la wii

 

- Skip disc update check :

Empêche les mise a jours des jeux wii .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

désolé pour hier, je vous ai planté, mais je dodo..bien profondément.. :shy2: (nouvelle journée et plus de rage pour ce qui est des carapaces, folle :DD )

 

sinon pour subaru san :

je sais pas quand tu parlait; dans un ancien poste de la faille zelda, moi je t'avait répondu, que moi j'adorais zelda TP, alors je n'avais pas d'autre choix que, de me mettre à preloader..D'où le faite que je le possède depuis sont début :pasmafaufe8:

Je parlait juste du jeux :D j'aurais des conflits avec toutes mes vrais save du jeux ( la parti quoi ..)

Là faille : save zelda s'était au début du hack.. on avait le choix pour lancer une apps .. : HBC ou faille TP

Peut on faire encore pareil *...?..(en 4.00 j'imagine la dureté.. il y a tout à refaire.. )

j'ai lus aussi que : "Remove rescue-menu diagnostic disc check" avait été oublier par le SAV dans une wii, en retour...

cool , sa a bien aidez.. quelqu'un sais ce qu'il y a dedans ? avec un éditeur héxa.. (ps : merci encore hamato pour le lien sur les POP GUI :jap: ;)Mais c'est longt:snif: je m'accroche )

Mais pas là de la journée; see you later

merci bien

:jap:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là faille : save zelda s'était au début du hack.. on avait le choix pour lancer une apps .. : HBC ou faille TP

Peut on faire encore pareil *...?..(en 4.00 j'imagine la dureté.. il y a tout à refaire.. )

Comme je l'ai dit quelque part :D, la HBC c'est le raccourci de la faille Zelda, mais sans avoir besoin de relancer le jeu à chaque fois (donc sans obligation de la sauvegarde hackée dans la wii aussi) on peut très bien downgrader par exemple avec juste le jeu et la save, mais c'est beaucoup plus long ><

 

Pour la 4.0, justement, il n'y a aucune possibilité de lancer du code sur une wii vierge car BigN à boucher la save hackée

- refaire une nouvelle save hackée

- trouver une nouvelle faille (dans un jeu ou dans un ios : pour créer soi-même un jeu et le signé pour qu'il soit reconnu comme original ><)

 

Sinon pour les POP GUI : kézako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Me revoila.

Apres avoir utilise le .dol remove preloader, j ai downgrad en suvant les etapes du tuto Metagames (/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack)

Evidemment j ai pas mis 3.2 mais 3.1E

j ai lance ios downgrad et tout ok.

 

Reboot de la console.

Menu ok. Je lance Mario Kart Wii et mise a jour. OK

Me voila donc avec mario dans son kart dans la chaine disque.

 

Par contre ma wii ne lance plus les backup. Je n'ai pas remis le Rev10 ni le Ciospack mais vu que j ai la Wiikey2 ca devrait tourner.

 

J ai un doute sur ma puce depuis le debut. Je precise qu avant l install du TH, mes backup passaient tres bien.

 

Pour la suite j ai 2 choses a faire (du moins je pense au minimun):

_ voir de regraver les cd de config de la wiikey voir si ca passe et verifier ces parametres (puis je lancer ce cd avec le backup launcher 0.3, vu que ma chaine disque ne detecte plus les gravés?)

_installer le rev10 ( le rev11 n est pas encore sorti?!?) et un CiosPack( lequel : le 1 , le 2 ou le 2fix qui m avait merder la derniere fois?)

 

UP

_je dois aussi installer Starfall! arf

Merci encore pour votre aide

 

Edit

bon pour l utilitaire de la wiikey2 (le boot_eur.iso) n est pas reconnu avec dans la chaine disque.

J ai tenter de le lancer via backup launcher mais erreur 324.

Pour mes backup j en ai essayer d autre et enfait il avait besoin d 1 MaJ. ( call of duty5 pour pas le citer) Mario et sonic et family great apparaissent dans la disque channel

 

Voila

Modifié par vwstepha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Je me permet de rajouter

Suite a la MaJ de CoD5 et de Mario Kart

ni Need for Speed Undercover ni Wii fit ni SMG ne m ont demander de MaJ et ont demarrer

J ai regraver l utilitaire de ma wiikey2 et rebelotte il est pas detecte.

Alors question que je me pose:

Comment se fait il qu apres avoir fait le donwgrad et la MaJ de mario kart ma wii detect mes backup?

Soit c est ma puce qui marche mais alors pourquoi l utilitaire de la puce ne passe pas?

Soit c est le ciospack V2 et le rev 10 que j avais en 4.0 qui detecte mon backup mais alors a quoi sert reellement le downgrad?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...