Aller au contenu

DVD GTA 4 original rayé, solution ?


Xeo_romain

Messages recommandés

Donc tu as fait comme je t'avais conseillé?

La mienne est en vertical aussi, il suffit de faire attention comme une enceinte, une unité centrale .....

 

Je pense qu'une enceinte ou une unité centrale sont beaucoup plus stable qu'une XBOX360 mais le fait n'est pas là chacun a son usage pour la xbox... Mais il ne faut jamais changer la console de position pendant que celle-ci fait tourner un jeu!

 

J'ai lu une news comme quoi ils pouvaient changer ton jeu pour une somme (pas très modique) après renseigne toi car je peux dire de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on achète la 360 , sur l'ouverture du lecteur il y a un petit autocollant qui dit " ne jamais déplacer la console avec un CD dans le lecteur"! La lentille n'a pas de protection et en déplaçant elle frotte sur le CD: le pire c'est que si la console était allumée on a droit à la rayure circulaire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca m'etonne que personne n'en ai parlé au bout de 3 pages (!!), mais le MUST dans ce cas la c'est le VIDEO-CLUB ! la plupart ont des machines qui en 10 minutes vous récupèrent des dvd mort (testé et approuvé sur mon gta4 que ma 1ere xboite m'a tué, il ne passait plus et ensuite nickel chrome) apres c'est sur faut payer (chez moi c'est 6-7€, ca reste toujours moins cher qu'un jeu neuf hien :lol:), mais avant qu'on te dise mest ceci cela (sympa le coup du dentifirce, j'connaissais pas ;) ) teste ca et vient nous dire que ca marche

 

good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca m'etonne que personne n'en ai parlé au bout de 3 pages (!!), mais le MUST dans ce cas la c'est le VIDEO-CLUB ! la plupart ont des machines qui en 10 minutes vous récupèrent des dvd mort (testé et approuvé sur mon gta4 que ma 1ere xboite m'a tué, il ne passait plus et ensuite nickel chrome) apres c'est sur faut payer (chez moi c'est 6-7€, ca reste toujours moins cher qu'un jeu neuf hien :lol:), mais avant qu'on te dise mest ceci cela (sympa le coup du dentifirce, j'connaissais pas ;) ) teste ca et vient nous dire que ca marche

 

good luck ;)

 

Je ne les pas cité car je pensais qu'il cherchait la solution gratuite, mais la restauration de CD est efficace et je pensais qu"'il la connaissait car c'est la 1ere choses qu'on trouve sur google quand on écrit CD rayé :smokey::smokey::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...