lindis93 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai une solution pour les DVD rayés si tu as un disque dur : Tu copies le DVD d'un pote sur ton DD, ensuite tu pourras mettre ton DVD dans la 360, il lira le jeu depuis le DD en vérifiant que le CD est placé dans le lecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 moi j'ai ce pitit produit Skip DR pour réparer mes cd et je peut te dire que ça fonctionne nickel:rox:, même avec les rayure profonde:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai essayé le dentifrice et toujours pareil, Je pense que je vais demander un DVD de GTA 4 à prêter comme l'a suggéré lindis93, c'est une bonne idée j'y avais pas pensé ! Sinon, c'est possible de copier le contenu de mon DVD sur mon disque dur d'ordinateur (j'ai vu des softs pouvant faire des miracles dans la récupération de données sur média amovibles) et ensuite de mettre tout ça sur le DD de la 360? J'en doute mais sait-on jamais. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai une solution pour les DVD rayés si tu as un disque dur : Tu copies le DVD d'un pote sur ton DD, ensuite tu pourras mettre ton DVD dans la 360, il lira le jeu depuis le DD en vérifiant que le CD est placé dans le lecteur! et ça marche pas, car il te demande le DVD du jeu avec lequel tu as copié le jeu ! Deja tester avec Street Fighter IV, j'avais oublier le jeu a la maison, on a demander celui du voisin et paf ! Veuillez inserez le DVD du jeu a partir duquel il a été installer sur le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oba92140 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Si ça marche très bien, voilà mon gta4 après que j'ai fait tombé la console et que je l'ai remis debout sans l'éteindre, je précise que le jeu freeze au chargement si je le lit normalement : Du coup j'ai pris le sien que j'ai installé sur le DD puis maintenant je met mon gta4 dans le lecteur puis Y lire depuis le DD et hop ca marche nickel Modifié le 21 avril 2009 par b2oba92140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 vous etes des violent quand même, déja rien que fair tombé la console faut y aller quand même , et en plus la remettre debout avec un jeux qui tourne dedans :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oba92140 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ouais mais je rangeais mon sac de hockey et si tu veux j'suis passé près du bureau et j'ai tout déménagé (la console était à la verticale ce qui a pas mal aidé pour la faire tomber), y'a que l'écran qui est resté. Et après pour la remettre debout sans l'éteindre je sais pas j'ai pas réfléchi sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Comme quoi il ne faut JAMAIS mettre la console en position verticale, en dépit d'un risque de surchauffe, et d'un accident malvenu ! Si ça marche tant mieux pour toi maintenant, c'est cool ! Modifié le 21 avril 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 t'es pas hockeyeur pour rien toi !boum badadoum la télé et la xbox contre la vitre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Donc tu as fait comme je t'avais conseillé? La mienne est en vertical aussi, il suffit de faire attention comme une enceinte, une unité centrale ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant