Aller au contenu

DVD GTA 4 original rayé, solution ?


Xeo_romain

Messages recommandés

J'ai essayé le dentifrice et toujours pareil,

Je pense que je vais demander un DVD de GTA 4 à prêter comme l'a suggéré lindis93, c'est une bonne idée j'y avais pas pensé !

Sinon, c'est possible de copier le contenu de mon DVD sur mon disque dur d'ordinateur (j'ai vu des softs pouvant faire des miracles dans la récupération de données sur média amovibles) et ensuite de mettre tout ça sur le DD de la 360? J'en doute mais sait-on jamais. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
J'ai une solution pour les DVD rayés si tu as un disque dur :

 

Tu copies le DVD d'un pote sur ton DD, ensuite tu pourras mettre ton DVD dans la 360, il lira le jeu depuis le DD en vérifiant que le CD est placé dans le lecteur!

 

 

et ça marche pas, car il te demande le DVD du jeu avec lequel tu as copié le jeu !

Deja tester avec Street Fighter IV, j'avais oublier le jeu a la maison, on a demander celui du voisin et paf !

 

Veuillez inserez le DVD du jeu a partir duquel il a été installer sur le HDD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche très bien, voilà mon gta4 après que j'ai fait tombé la console et que je l'ai remis debout sans l'éteindre, je précise que le jeu freeze au chargement si je le lit normalement :

 

 

Du coup j'ai pris le sien que j'ai installé sur le DD puis maintenant je met mon gta4 dans le lecteur puis Y lire depuis le DD et hop ca marche nickel

Modifié par b2oba92140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je rangeais mon sac de hockey et si tu veux j'suis passé près du bureau et j'ai tout déménagé (la console était à la verticale ce qui a pas mal aidé pour la faire tomber), y'a que l'écran qui est resté.

 

Et après pour la remettre debout sans l'éteindre je sais pas j'ai pas réfléchi sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...