Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 les jeux imports(gravés)que je lance sur ma ps2 avec swap+slide card st tous en noir et blanc je sais ke le prob vient du fait ke ma télé n'est pas ntsc pourtant une tele pal/secam+ntsc en france c assez rare et cela ne semble pas poser le meme probleme chez les autres personnes ki font tourner des jeux imports.Existe t 'il un moyen d'apporter enfin un peu de couleur a mes jeux? PS:peut on lire les divx sur ps2 avec la slide card et le swap magic si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 sinon est ce ke le fait de mettre une vrai puce corrigerai ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 1- il te faut un cable RGB 2- je sais pas 3- oui, les dernieres puces permettent un passage des jeux ntsc en couleur sans necessité du cable RGB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Les meilleur puces sont bien evidemment la ripper 2 et la dms3v2 pour le rgb fix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 j ai deja un cable rgb et c toujours en noir et blanc.Sinon pour les divx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Sinon ya un prog qui tourne sur e-donkey PS2.NTSC.to.PAL.VMode.XChanger ca marche nickel chez moi en couleur sauf que ca met limage au format 16/9 mais c pas trop derangeant sinon pour les divx ca marche aussi va voir http://projetps2.free.fr/htm/dossiers/lecteurdivx_ps2.htm[/b]]http://projetps2.free.fr/htm/dossiers/lecteurdivx_ps2.htm ca marche chez moi pour plusieur clip sur un cd mais quand je met 1h de film ca me met loading buffer et ca reste comme ca et jutilise ossi la slide card et magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant