Aller au contenu

[EST] Fightpad ken de Madcatz

ryo3

Messages recommandés

bon deja si t'en a 1 sa peut etre interessant apres donne nous ton prix et si tes sur paris ou pas moi et 1 pote on peut etre interesser apres que sa sois ken ryu ou le reste en s'en fout lol pour te preciser les moin cher que j'ai vue en magasin pour 360 etais de 60 eu de base la manette dois couter 40euro juste les magasin de paris qui abuse un peut sur les prix juste parce que y'en a peut mais des le mois de juin les manette seront dispo partous donc si ta un bon pris sans abusé et meme plusiere manette fait moi signe surtous si tes sur paname voila si j'ai pas repondre a tes question en meme temps

Come la dit Death, vu leurs raretés tu devrait pouvoir en tirer une 60 aine d'euro, au sujet des reappro de juin j'y crois pas trop, surtout avec la sortie quasi le meme mois de Marvel Vs Capcom 2 sur le Live et l'arrivée sans doute de nouveau stick ou pad a leurs effigies sa va etre encore plus chaud d'en trouver.

je parle du pad pas de lefigie street fighter le pad y'a une version marvel moi le dessin dcut je m'en fout sa serais marvelle c'ets la meme c'est exactement les meme pad avec un dessin marvel tu crois quele gent parce que ya ryu ou ken et sur d'autre a 40eu ta des perso de marvel il vont se prendre la tete c'ets la manette qui et interessante le dessin on s'en contre fiche pas pour rien que la plupars s'ne foute et la prenne regarde meme pas la geule decut comme je dis en juin elle sera la meme si sc'ets a lefigie de marvel mais y'en ora donc qui se depeche apres sa sera 40euro neuf dans un mag

Salut, et merci pour vos réponses.

J'en ai effectivement une, neuve, jamais ouverte, avec le dessin de Ken pour Xbox 360 mais je ne compte pas la lacher a 60 euros. Vu les prix que je vois sur le net depuis plusieurs semaines, j'ai l'impression que c'est plus dans les 70-80 euros.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M