Aller au contenu

problème avec ma EZflash Vi


zaki87

Messages recommandés

Guika n'avait pas exactement le même problème que certain. Il n'a jamais eu le message d'erreur de la DSi et son EZ5i était vu systhématiquement dans le menu DSi.

Sinon c'est vrai que le premier réflexe a avoir c'est de chercher coté microSD quant on a un problème de freeze.

Je conseil justement certaines microSD dans le premier chapitre du tuto. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ...les metagamers...juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas encore eu de souci avec les EZVI sur Metashop mais si j'en ai je vous le dirais bien sur.

 

Ce n'est pas parce qu'un ou plusieurs soucis existent que le produit est nul. Moi je supprime du catalogue tout produit qui a plus de 4% de taux de panne. La j'ai vendu plus de 100 sans aucun problème, promis juré craché pété...

 

De tout façon dès qu'un produit est en panne il y a une trace sur le forum de metashop.

 

Sinon SNAMIDRO ou ORDIMAN si c'est pour sortir des commentaires imprécis sur la qualité d'un produit sans savoir tu peux te taire. N'oublies pas que tu en en sursis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi des pb avec ma seul ez5i,

des fois elle ne fonctionne pas.... ou les jeux plantent

et apres no soucis pendant une semaine!!

je l'ai acheté des qu'elle est sortie... peut etre un ptit probleme de jeunesse qui a été corrigé depuis, moi je suis confiant dans ce linker EZ flash sont serieux

 

pas mal l'emballage R4 chez metashop (surtout que le lecteur microsd de R4 est mon préféré.... et de loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi des pb avec ma seul ez5i,

des fois elle ne fonctionne pas.... ou les jeux plantent

et apres no soucis pendant une semaine!!

je l'ai acheté des qu'elle est sortie... peut etre un ptit probleme de jeunesse qui a été corrigé depuis, moi je suis confiant dans ce linker EZ flash sont serieux

Oui, depuis le firmware v5.

Semaine prochaine normalement une nouvelle version de kernel doit sortir dans la ligné du 1.90 open beta.

 

A noter que la team travail sur l'adaptation du kernel a la nouvelle interface de moonshell 2.00 qui est nettement plus performante que l'actuelle 1.71.

A suivre ...

 

@robocop : merci pour le feedback. ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le feedback: j'ai acheté chez meta ma EZVi (au passage: livraison impec et très rapide) et pour l'instant je n'ai pas à me plaindre. Je pense que certains problèmes sont à rechercher dans la qualité de quelques microSD, mais il n'empèche que de temps en temps il peut y avoir des pièces qui ne marchent pas: c'est la loi des probabilités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même message d'erreur sur mon ezVi acheté il y a quelques jours sur le site.

Message d'erreur sur la DSi mais carte visible dans le menu

La carte fonctionne sur une DS light.

J'ai tenté de remettre le tout sur une nouvelle micro sd kingston. Ca ne fonctionne toujours pas. :cry:

 

Je dois être le premier a avoir le pb après un acaht chez metagames

 

Je vais donc la retourner pour un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...