ccosmos Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 En effet. J'essaye de voir si c'est une série d'ez5i défectueux qui est parti dans la nature. Pour l'instant j'ai que des retour d'info par rapport a l'Espagne. zozos ne m'a pas encore dit où il a acheté le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 faut dire aussi que quand tout se passe bien les gens ne postent pas spécialement donc au final je sais pas si un grand nombre sont touché. Perso j'attends le mien pour cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Anéfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago02 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 hello les amis, j'ai un pote qui vends des linkers ds notament des dstt, il est fréquent sur un lot qu'il y'est 4/5 de defectueuse, ne pas oublier que s'est fabriquer en chine. il semblerais aussi que le ezflash vi n'aime pas trop les sd de marque sandisk ... a méditer, moi pour le moment a part 1 freeze en 3 semaine d'utilisation, je n'ai pas de probleme avec mon ez flash vi que j'ai commander egalement au pays du chorizo mais moi j'ai comamnder mon ezflash vi avant qu'il soit en rupture ,car apparement il s'agit de la commande d'aprés qui soit pas mal defect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niptuck Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Limite vous donner le nom du site pour qu'on évite d'acheter là bas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago02 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 chip spain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Des fois vaut mieux attendre qu'un site fiable les distribue.. Perso j'ai attendu et je l'ai pris chez metashop bien sur !!! Au moin il y a du suivi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 moi j'ai reçue mon EZVI hier acheter chez http://www.******************.net j'ai pas encore beaucoup jouer mais j'ai jouer une heure aujourd'hui et je n'ai pas eu de problèmes pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guika Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai une DSi depuis quelques jours (firmware mis à jour dès l'acquisition en 1.3). J'ai aussi acheté sur ce fameux site espagnol un pack Ez Flash Vi + carte MicroSDHC 4GB class 2. J'ai suivi à la lettre l'excellent tuto pratique de Ccosmos pour configurer tout le binz. Mon problème est le suivant: quel que soit le backup que je teste, le jeu freeze à différents moments lors du chargement d'une nouvelle séquence (j'ai bien remarqué que je n'ai jamais eu de problème lors d'une séquence déjà chargée). J'ai testé avec mes backups et des backups du même jeu qu'on peut trouver sur certains sites, et cela amène le même résultat: des freezes de l'image lors de chargements. Par contre, le fond sonore (la musique, par exemple) continue mais pas les bruitages (les voix, entre autres). Quand je lance Ez Flash sans la microSDHC, j'ai le même écran que le screen de Ccosmos. Petite précision: contrairement à pas mal de gens ici, la DSi détecte tout le temps l'Ez flash dans le menu. Alors voilà, je cite mon problème dans ma réponse pour plus de clarté. La solution préconisée a été la bonne: depuis que j'ai acheté une microSDHC Kingston 4 GB Class 4 je n'ai plus aucun problème. Le souci de freeze lors du chargement venait donc bien de la carte MicroSDHC Sandisk 4 GB Class 2 (que je déconseille d'utiliser avec l'Ez Flash Vi et la DSi). Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé, j'espère pouvoir à mon tour rendre la pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 C'est bon à savoir merci. Visiblement le linker n'aime pas trop les sandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant